Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le come back !

Aller en bas 
+6
Bass
Noubette
Cweuvette
Toshandball
Lolie
Ahthony
10 participants
AuteurMessage
Ahthony




Messages : 15
Age : 31

Le come back ! Empty
MessageSujet: Le come back !   Le come back ! EmptyMer 27 Nov - 21:26

Bonjour o/ Azy j'dois refaire une candid c'pas cool d'avoir supprimé l'autre ><.
Je vous apporte enfin une candid (presque) sérieuse, j'espère que ça vous fera plaisir x)


  • Pseudo ingame :
    Ahthony

  • Brève présentation de vous-même :
    Je ne m'appelle pas Anthony. Croupier, 20 ans célibataire libre comme l'air !

  • Depuis combien de temps jouez-vous à Eden Eternal :
    2 ans et quelques un truc comme ça

  • Classe principale (en détaillant un petit peu le stuff):
    Templar useless, aussi bien tank que dps, j'suis encore en +10 c'est obsolète je sais mais bon ><

  • Screenshot de vos stats:
    Le come back ! I4r0bnLe come back ! 2hodzwk       Le come back ! 2liby90Le come back ! 16m65ut     Le come back ! 23so6vLe come back ! N2embc
    De gauche a droite : le full tank, le templier dps, et pour finir le heal o/

  • Classe(s) secondaire(s) :
    Heal monté récemment, set éveillé pas bien finit mais j'prends tous les conseils o/

  • Vos ambitions :
    Dealer sur les plus grandes tables de poker au monde *-* Ah, dans le jeu ? Bah euh.. Montrer qu'un tank, c'pas useless ! C'pas possible ? Ah merde >< Ben m'amuser, déboite les gens d'en face, ou aider a les déboite :< et pis les mobs qui se ressemblent tous depuis le lvl 1 (ouais parce qu'on peut pas dire que Eden soit très imaginatif dans le skin des mobs)

  • Vos disponibilités/Avez vous un micro? :
    La meilleure des questions pour moi.. J'travaille de nuit, alors j'suis jamais dispo le soir sauf a partir de 4h30 du mat x) Disons que j'peux etre souvent présent l'aprem et le soir pendant mes jours de repos (qui sont rares :<) MAIS je serai toujours la aux EDG o/

  • Comment avez vous connu la guilde, avez vous déjà jouer avec nos membres ? :
    D'abord avant la fusion, via Névi (cimer l'image que j'avais de vous a ce moment vous devinez pourquoi x) ) ensuite via NoSwag qui venait sur le mumu AM pour discuter des EDG et après bah la fusion toussa toussa hein ^^

  • Pourquoi venir chez nous ? :
    J'sais pas, j'ai vu de la lumière et on m'a dit que yavait a boire :O Non plus sérieusement, vous êtes une guilde qui bouge et je joue pas a un MMO pour m'faire chier D: KarA m'a dit que du bien de vous quand il est entré, donc le choix est vite fait.

  • Votre passé en terme de MMORPG (A quoi avez-vous joué, etc...) :
    Pas grand chose, Lineage viteuf mais ça compte pas vraiment vu le peu de temps que j'ai passé dessus ^^

  • Votre passé en terme de guilde sur Eden Eternal (Précisez les raisons de votre départ/kick) :
    AM : j'ai commencé a bosser et le temps de m'habituer au rythme etc j'ai du faire un pause EE de quelques mois et donc leave.
    Heaven : les mêmes raisons que KarA et Kira quand ils vous ont rejoint, inactivité et tension avec les gradés :<

  • Autres informations à préciser ? :
    Bah j'aimerai bien ne pas m'faire recaler une deuxieme fois :<, et j'vous ait deja eu sur mumble, Dalis le pauvre, vous supporter ça doit etre dur D:

Revenir en haut Aller en bas
Lolie

Lolie


Messages : 38
Age : 33

Le come back ! Empty
MessageSujet: Re: Le come back !   Le come back ! EmptyJeu 28 Nov - 2:56

Anthony a écrit:
vous supporter ça doit etre dur D:
Le plus dur à suporter c'est les garcons, les filles on est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshandball

Toshandball


Messages : 24
Age : 100

Le come back ! Empty
MessageSujet: Re: Le come back !   Le come back ! EmptyJeu 28 Nov - 9:50

c'est vrai que les tanks sont très peu appréciés dans cette guilde car ils nous ont jamais servi pour être franc.

Ensuite tu n'es pas Co au moment où on a besoin du monde. (18h30- 23 h)

çà paraît mal engagé pour toi.



Dernière édition par Toshandball le Ven 29 Nov - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahthony




Messages : 15
Age : 31

Le come back ! Empty
MessageSujet: Re: Le come back !   Le come back ! EmptyJeu 28 Nov - 12:05

J'suis présent jusqu'a environ 20h et quelque, et certes les tanks sont pas utiles blabla m'bon, c'est entre autre pour ça que j'ai un build DPS qui me sert aussi pour le DK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cweuvette




Messages : 58
Age : 31

Le come back ! Empty
MessageSujet: Re: Le come back !   Le come back ! EmptyJeu 28 Nov - 13:16

Re-Bienvenue à toi sur notre forum Ahthony.

Je vais arrêter de la jouer trop pessimiste sinon Serious33duBG va encore me dire que je suis "un peu dur" (Straight guy keskia ? '-')

Aussi me permettrai-je d'interpréter le bon et le mauvais chez toi. (Mais cela reste purement subjectif)

Commençons par les points "positifs" :

- Candidature structurée, et de ce fait agréable à lire.
- J'aime ton humour et j'ai eu un petit sourire en lisant ton post.
- Tu m'as tout l'air d'être une personne aimant l'humour, le pratiquant également, et qui ne se prend pas la tête. Bref quelqu'un de cool. Ce qui correspond à notre esprit, et à notre vie en communauté.
- Entièrement d'accord avec le constat que ce jeu manque d'imagination.
- Ton heal est correct d'après tes statistiques (quelques points à revoir cependant).
- "Vous supporter ça doit être dur" : exactement, car on aime déconner mais il faut savoir entendre, comprendre et appliquer les critiques constructives des autres joueurs (fussent-ils plus expérimentés ou pas).

La partie moins agréable : le "négatif" :

- Tank main classe : un tank ne "fournit" pas autant de DPS qu'un mago, ou un physique. De plus, je ne connais aucun tank capable de garder l'agro à nos DPS... (Qui, soit dit en passant, sont vraiment des bourrins... xD)
- Tes disponibilités/horaires de connexion : je ne m'étends pas sur le sujet. Etant actuellement absent aux GT pour raisons professionnelles, ce serait vraiment se foutre du monde. ^^ Mais reprenant un rythme normal d'ici deux-trois jours, j'avoue que ne participant (presque) pas aux Guerres de Territoire, nous ne pourrons décemment pas jauger ni ton gameplay, ni ta réactivité en cas d'extrême onction.

Il a plus de "positif" que de "négatif", donc on est plutôt bien partis.

Je termine par une question, qui somme toute a son fondement.

Tu as quitté Heaven, dis-tu : "Heaven : les mêmes raisons que KarA et Kira quand ils vous ont rejoint, inactivité et tension avec les gradés :<"
Et voilà justement la question : si il devait un jour y avoir des tensions, plus ou moins graves, chez Original, serais-tu du genre à partir sur un coup de tête ? Car nous recherchons des joueurs prêts à s'investir sur le long terme au sein de notre guilde.

Désolé pour ce pavé, mais au moins tu sais ce que j'en pense.
Je te souhaite bon jeu en attendant, et peut-être à bientôt parmi nous. =)
Amicalement.
Cweuvette.


Dernière édition par Cweuvette le Jeu 28 Nov - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahthony




Messages : 15
Age : 31

Le come back ! Empty
MessageSujet: Re: Le come back !   Le come back ! EmptyJeu 28 Nov - 16:58

Yop Cweuvette,

Pleins de choses auquelles je dois répondre on dirait :<
D'abord, ravi que ma candidature t'aie plu et t'ai fait sourire, c'était un peu l'objectif, une candidature trop formelle ça fait un peu offre d'emploi, et on est pas rémunéré pour jouer malheureusement ><

Ensuite, j'avoue un tank ça sert a rien :O j'ai commencé à le monter au lvl 60, et j'ai du mal à abandonner un type de jeu que je pratique depuis aussi longtemps. Maintenant je le monte plus pour mon plaisir personnel que pour réellement le jouer, je me suis bien rendu compte que le jeu axe vraiment sur le DPS et a un cruel défaut par rapport au tanking D: C'est d'ailleurs pour ça que KarA et Kira m'ont conseillé de monter un heal, vu que j'en avait deja un pas terrible j'ai essayé d'en faire un truc bien (je dis bien essayé..)

Pour les GT, je sais, j'suis pas assez présent :< Un ou deux soirs par semaine c'est assez light, cependant je pense que le fait que je soit toujours (quand j'me réveille :<) présent en EDG peut (presque) combler ça, et encore je dis ça avec peu de conviction x)

Pour finir, je suis quelqu'un d'assez calme, vous me verrez rarement m'énerver, rage quit etc etc, je réfléchit toujours longuement avant de quitter une guilde. Et vu les efforts que j'ai fourni pour vous rejoindre, ça serai con d'me barrer sur un coup de tête.

Désolé aussi pour ce pavé, mais au moins tu sais ce que j'en pense o/
En espérant avoir répondu au mieux à tes interrogation, seeya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshandball

Toshandball


Messages : 24
Age : 100

Le come back ! Empty
MessageSujet: Re: Le come back !   Le come back ! EmptyJeu 28 Nov - 17:18

En fait, tu es présent quand les joueurs sont en cours ou sont au travail.

Le fait de ne pas participer au GT me bloque.

Il nous faut du concret.

Je ne le retrouve pas...

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ahthony




Messages : 15
Age : 31

Le come back ! Empty
MessageSujet: Re: Le come back !   Le come back ! EmptyJeu 28 Nov - 17:42

Yop Tosh, crois moi, ça m'embete aussi d'aller m'coucher a 7h du matin et de me reveiller a 16h, contrairement aux gens "normaux" x) J'ai un boulot que j'adore mais qui nécessite que je soit présent de nuit (vive le monde des jeux o/), j'peux rien contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Noubette




Messages : 16
Age : 79

Le come back ! Empty
MessageSujet: Re: Le come back !   Le come back ! EmptyJeu 28 Nov - 18:25

Bon alors, à mon tour de faire un faux pavé! ( Et oui, Creu, je n'arriverais jamais à te battre là-dessus !)
Mh, je suis contre, je m'explique!
De 1 tu ne m'as cité qu'une fois, KarA lui, deux fois
De 2 tu ne m'as cité qu'une fois, KarA lui, deux fois
De 3 tu ne m'as cité qu'une fois, KarA lui, deux fois
De 4 tu ne m'as cité qu'une fois, KarA lui, deux fois
Et de 5 tu ne m'as cité qu'une fois, KarA lui, deux fois

Voilas; je pense que cela résume bien ce que j'avais à dire!

Non, plus sérieusement, (ou pas d'ailleurs) J'te connais depuis quelques temps, oui, j'arrive à te supporter depuis 3-4 mois, je me demande bien comment je fais... Je me surprends moi-même!
Après, j'avoue que, tu pues, travailler de nuit, nan mais, qu'elle idée! Mais, je ne vais pas me fixer uniquement là-dessus, après tout, nous sommes plusieurs joueurs à ne pouvoir faire que les gvg' le week-end ou que quelques gt la semaine.
Voili-voila, t'as forcément un bon heal, vu que c'est moi que je t'ai donné des conseils avec Kara( ouais, si tu dis le contraire bah, j'te boude à vie!) oui, un tank, ça ne sert à rien, c'bien, tu le reconnais enfin! Même si j'avoue que c'est dommage, qu'une classe soit inutile comme cela. Après, voilas, tu t'es monté un heal tout pourris ( je sais, c'est en contradiction avec ce que je dis juste au-dessus, et alors? No Rage) mais, ça reste un heal, et, tu restes également, une personne avec qui parler et s'amuser quand tu es là. Même si tu n'es jamais là ouaish!

Voilas, merci de LIRE MON TEXTE JUSTE QU'AU BOUT AHTHO! J'ai fais ça rien que pour t'emmerder :c

Cordialement, une Noubette qui n'est pas blonde (soit pas triste Tosh)
Revenir en haut Aller en bas
Ahthony




Messages : 15
Age : 31

Le come back ! Empty
MessageSujet: Re: Le come back !   Le come back ! EmptyJeu 28 Nov - 18:35

Ouais, j'suis tout a faire d'accord avec toi meme si j'ai pas lu !

En fait je viens uniquement pour Kira ! (voila, je t'ai cité deux fois, et KarA 2)

A bon entendeur o/
Revenir en haut Aller en bas
Ahthony




Messages : 15
Age : 31

Le come back ! Empty
MessageSujet: Re: Le come back !   Le come back ! EmptyJeu 28 Nov - 18:47

Rectification, j'ai failli pas venir justement parce qu'elle est chez vous D:

Celle la, tu l'as cherchée è_é
Revenir en haut Aller en bas
Noubette




Messages : 16
Age : 79

Le come back ! Empty
MessageSujet: Re: Le come back !   Le come back ! EmptyJeu 28 Nov - 18:48

Mais genre! Je n'ai rien fais moi pffff
Revenir en haut Aller en bas
Cweuvette




Messages : 58
Age : 31

Le come back ! Empty
MessageSujet: Re: Le come back !   Le come back ! EmptyJeu 28 Nov - 22:27

*Souffle un bon coup*
Ahthony *sort le matériel de torture*
...
Bhime ge T traul ! Nauraje 2mon umourre 2 mierda...

Une chose à dire : Tu as parfaitement, voire même trop bien répondu à mes interrogations.
Alors (oups j'avais qu'une chose à dire j'vais encore écrire un pavé xD) : à très vite sur Mumble.

Amicalement.
L'Ecweuvisse.

P.-S. : (Bah norage Kira j'ai pas fait de pavé <3)


Dernière édition par Cweuvette le Jeu 28 Nov - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahthony




Messages : 15
Age : 31

Le come back ! Empty
MessageSujet: Re: Le come back !   Le come back ! EmptyVen 29 Nov - 10:14

Bon, j'suis content d'avoir un avis positif, parce que Tosh y fait peur un peu D:

Thanks Cweuvette et oui j'espère être bientôt invité sur votre mumble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noubette




Messages : 16
Age : 79

Le come back ! Empty
MessageSujet: Re: Le come back !   Le come back ! EmptyVen 29 Nov - 11:35

Azy azy azyyy creuuu, je vois que tu as édité ton post, avooooouuuuuuue, au début, tu avais fais un pavé, je sais que tu les aimmeeuuhhsss et, que tu aimes les miens! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cweuvette




Messages : 58
Age : 31

Le come back ! Empty
MessageSujet: Re: Le come back !   Le come back ! EmptyVen 29 Nov - 14:33

Non, je n'ai pas vraiment fait un pavé, j'allais juste m'énerver sur helena... xD
Mais y avait trois lignes en plus U_u
Revenir en haut Aller en bas
Noubette




Messages : 16
Age : 79

Le come back ! Empty
MessageSujet: Re: Le come back !   Le come back ! EmptyVen 29 Nov - 15:30

Snif, Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Admin
Bass


Messages : 40
Age : 108

Le come back ! Empty
MessageSujet: Re: Le come back !   Le come back ! EmptyVen 29 Nov - 20:40

Bonsoir ,

Donc voici ce que j'en pense ...

http://noelswf.info/swf/1033.swf

Cordialement ,

BassMangeur , un amis qui aime le KFC
Revenir en haut Aller en bas
Ahthony




Messages : 15
Age : 31

Le come back ! Empty
MessageSujet: Re: Le come back !   Le come back ! EmptySam 30 Nov - 4:16

Heureusement que j'suis devant un grec, sinon tu m'aurai donné faim :<
Revenir en haut Aller en bas
Cweuvette




Messages : 58
Age : 31

Le come back ! Empty
MessageSujet: Re: Le come back !   Le come back ! EmptySam 30 Nov - 7:00

Ahthony a écrit:
Heureusement que j'suis devant un grec, sinon tu m'aurai donné faim :<
Je ne savais pas que tu aimais les gladiateurs forts et musclés... Ca nous fait un point commun tiens.

Et norage, Bass est Made in Taïwan, il fabrique des Barbies pour 5€ par mois dans une cave sombre, sans chauffage, ne mange rien et dort sur une paillasse en poil de fesse de Tosh...

Bref, à bientôt.

Amicalement.
Un Cwabe qui aime les pince-tétons.
Revenir en haut Aller en bas
Ahthony




Messages : 15
Age : 31

Le come back ! Empty
MessageSujet: Re: Le come back !   Le come back ! EmptySam 30 Nov - 7:12

Tiens, ta réponse a cette heure.. tardive (je sais, pour vous il est tot mais j'viens pas du même peuple D:) ça m'fait penser que j'suis la aussi le matin très tôt (tard ?!)

J'parlais de kebab uaish :< je suppose que tu les mangerais bien aussi, mais pas de la même manière x)

Ca doit chatouiller les poil de fesse comme paillasse =/
Revenir en haut Aller en bas
Arclan

Arclan


Messages : 23
Age : 29

Le come back ! Empty
MessageSujet: Re: Le come back !   Le come back ! EmptyLun 2 Déc - 0:15

Nan Bass y fait des Nike dans ma cave wesh et y pédale pour le courant pour sa il es devenu musqué wesh :c
(Vous mes tous au défie d’écouter la musique de Bass pendant 24h non stop et je dit bien ECOUTER )
sinon je vais faire un copier coller de la dernière fois parce que sa a pas changer NoRange :
bah il existe plus je me sens roulé ;c donc en gros tank c'est de la merde en conserve parce que c'est des boite de conserve sa sert a rien ( AHAH jeux de mots *-*) et euuh tu manque de crit en heal wesh NoRange de mon Ezelinisme et de mes 100% wesh
Revenir en haut Aller en bas
Ahthony




Messages : 15
Age : 31

Le come back ! Empty
MessageSujet: Re: Le come back !   Le come back ! EmptyLun 2 Déc - 11:35

Azyyyyy, c'bon je sais que le tank ça sert a rien vous avez pas besoin d'le dire 3 fois chacun :< j'ai assez répondu la dessus ça suffit maintenant :O

Ensuite, j'avoue mon heal manque de crit, mais j'viens de commencer a vraiment le monter, j'ai dit que j'acceptais toutes les remarques et tous les conseils, donc je ne peux que l'améliorer.
Et oui j'manque de crit parce que j'suis pas un Ezelin, mais chez moi au moins TOUT est grand (et TOC !)
Revenir en haut Aller en bas
Seifer59




Messages : 5
Age : 34

Le come back ! Empty
MessageSujet: Re: Le come back !   Le come back ! EmptyJeu 12 Déc - 21:12

Je suis pas contre un entretien audio , mais faut voir ou ton stuff heal en ai .
Revenir en haut Aller en bas
Survivor

Survivor


Messages : 24
Age : 83

Le come back ! Empty
MessageSujet: Re: Le come back !   Le come back ! EmptySam 14 Déc - 16:34

Désolé de toute cette attente , candidature toujours active ?
Revenir en haut Aller en bas
Shîzue

Shîzue


Messages : 47
Age : 27

Le come back ! Empty
MessageSujet: Re: Le come back !   Le come back ! EmptySam 14 Déc - 22:22

Pour un entretien audio également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le come back ! Empty
MessageSujet: Re: Le come back !   Le come back ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le come back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original :: Section Invités :: Recrutement-
Sauter vers: