Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de lokikun

Aller en bas 
+5
Khaboom
Seifer59
Cweuvette
Toshandball
Lokikun
9 participants
AuteurMessage
Lokikun




Messages : 6
Age : 33

Candidature de lokikun Empty
MessageSujet: Candidature de lokikun   Candidature de lokikun EmptyLun 16 Déc - 21:31


  • Pseudo ingame :
    lokikun
  • Brève présentation de vous-même :
    Je m'appel Pierre , j'ai 23 ans et je vie en Bretagne je suis co en général tout les jours , je fait passer mes examens et mes cours avant quand j'ai besoin de bossé car je suis étudiant je participerais a toute les GT ou je pourrais l’être , je préviens a l'avance si je risque d’être absent .
  • Depuis combien de temps jouez-vous à Eden Eternal :
    Je joue a eden depuis la beta fermé cela fait donc fort fort longtemps.
  • Classe principale (en détaillant un petit peu le stuff):
    Je suis un voleur devant l’éternel  , mon stuff est celui du Siper Sanguinaire en +10 un gourdin serpent celeste 118% +14 et un poignard eclair de guerre 118% +14 lui aussi
  • Screenshot de vos stats:
    Candidature de lokikun <a href=Candidature de lokikun Snapsh10" />
  • Classe(s) secondaire(s) :
    En secondaire je suis Clerc
  • Vos ambitions :
    Répondre a la demande d'un joueur que j'apprecie (Seifer59) en postulant ici et aider a voir de nouveau Original au top , et continuer a améliorer mon voleur selon mes envies et choix .
  • Vos disponibilités/Avez vous un micro? :
    Je suis très souvent la je previens si je ne peut pas l'etre comme dit plus haut (je n'ai pas d’horaire prédéfinis) oui j'ai mumble avec Micro .
  • Comment avez vous connu la guilde, avez vous déjà jouer avec nos membres ? :