Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de lokikun

Aller en bas 
+5
Khaboom
Seifer59
Cweuvette
Toshandball
Lokikun
9 participants
AuteurMessage
Lokikun




Messages : 6
Age : 33

Candidature de lokikun Empty
MessageSujet: Candidature de lokikun   Candidature de lokikun EmptyLun 16 Déc - 21:31


  • Pseudo ingame :
    lokikun
  • Brève présentation de vous-même :
    Je m'appel Pierre , j'ai 23 ans et je vie en Bretagne je suis co en général tout les jours , je fait passer mes examens et mes cours avant quand j'ai besoin de bossé car je suis étudiant je participerais a toute les GT ou je pourrais l’être , je préviens a l'avance si je risque d’être absent .
  • Depuis combien de temps jouez-vous à Eden Eternal :
    Je joue a eden depuis la beta fermé cela fait donc fort fort longtemps.
  • Classe principale (en détaillant un petit peu le stuff):
    Je suis un voleur devant l’éternel  , mon stuff est celui du Siper Sanguinaire en +10 un gourdin serpent celeste 118% +14 et un poignard eclair de guerre 118% +14 lui aussi
  • Screenshot de vos stats:
    Candidature de lokikun <a href=Candidature de lokikun Snapsh10" />
  • Classe(s) secondaire(s) :
    En secondaire je suis Clerc
  • Vos ambitions :
    Répondre a la demande d'un joueur que j'apprecie (Seifer59) en postulant ici et aider a voir de nouveau Original au top , et continuer a améliorer mon voleur selon mes envies et choix .
  • Vos disponibilités/Avez vous un micro? :
    Je suis très souvent la je previens si je ne peut pas l'etre comme dit plus haut (je n'ai pas d’horaire prédéfinis) oui j'ai mumble avec Micro .
  • Comment avez vous connu la guilde, avez vous déjà jouer avec nos membres ? :
    Je connais la guilde depuis ses balbutiement et j'en ai été membre a l’époque de Brishis et Meneldil sur un reroll car la guilde ou j'était n’été pas des plus compétitive et j'avais besoin de quelques chose de plus ^^
    Oui ça m'est arrivé de temps en temps
  • Pourquoi venir chez nous ? :
    Et bien comme dit plus haut j'ai envie de voir Original au top et participer a cela
  • Votre passé en terme de MMORPG (A quoi avez-vous joué, etc...) :
    Eden est mon premier mmorpg .
  • Votre passé en terme de guilde sur Eden Eternal (Précisez les raisons de votre départ/kick) :
    J'était le Leader d'Hydra que j'ai vendu car après un ans d'hydre j'avais besoin de changement , avant Hydra j'était chez Sleipnir que j'ai quitté pour le projet Hydra, leader aussi (ou je suis pour une petite semaine de jeu solitaire en ce moment même) pour les 2 guilde j'ai fait le tagueur de GT et avant ça  ça remonte bien loin et n'est pas très intéressant ou déjà écris plus haut.
  • Autres informations à préciser ? :
    Que dire je pense que vous avez deja vue mon pseudo en jeu , hum je n'aime pas le racisme et suis tolérant (normal je pense) voili voilou . Si mes stats vous intrigue pour les GT etc mon deg crit est a 3 bien entendu et mes procs me monte tout a 100% .(et le gant d'armure lourde manquant m'a servie a craft une pièce gold vendu a un prix bien trop élevé pour ce que c'etait mais qui valais le sacrifice '-') voila la j'ai finis bonne lecture et je ne remercie pas Seifer de m'avoir fait faire ma 1ere candidature sur eden . AH oui j'allais oublier : Daliss le pauvre .
Revenir en haut Aller en bas
Toshandball

Toshandball


Messages : 24
Age : 100

Candidature de lokikun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lokikun   Candidature de lokikun EmptyLun 16 Déc - 22:06

Ton stuff m'intrigue...

Pourquoi ce set ?

Pourquoi ce Critique ridicule ?

Pourquoi cette résistance ?

Sinon... Tu n'as pas de chance d'avoir prononcé le pseudo de suifer. Ceci est plus un désavantage qu'un avantage mais bon.

Sinon tu as marqué ceci :

répondre a la demande d'un joueur que j’apprécie (Seifer59)

Quelle demande? Et pourquoi répondre à çà demande dans l'inconnu total. Car à preuve du contraire, tu connais peu de joueurs appart de noms connus si j'ai bien compris.

Mais bon ta candidature est plutôt claire et précise. je serai d'avis pour voir en audio ce que çà donne.

À bientôt.

Toshandball, conseiller des jambons.
Revenir en haut Aller en bas
Lokikun




Messages : 6
Age : 33

Candidature de lokikun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lokikun   Candidature de lokikun EmptyLun 16 Déc - 22:27

Ce set , c'est simple et un peu bette au départ , je l'ai choisit pour le nom , ensuite je l'ai testé et je préfère jouer avec ce set plutôt qu'un éveillé , il m'a permit de tag pour Hydra devant beaucoup de tagueur . le critique ridicule viens du choix du set mais en même temps , tant que je monte a 100% ou alentour quand il le faut c'est a dire au tag en gt il me conviens ce crit ridicule , car c'est surtout pour tag que mon voleur est fait même si je n'ai pas de soucis en donjon pour dps corectement. les résistance je l'avoue je n'ai pas encore pris le temps de farm mes trotro Bukai et Kimba car je n'en ai pas ressentit un manque spécifique au cour de mes affrontement .

Il m'a demandé de postuler tout simplement , bien sur je l'ai fait car j'en ai eu envie , je ne connais pas votre façon actuel de fonctionner et je ne demande qu'a la connaitre tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Cweuvette




Messages : 58
Age : 31

Candidature de lokikun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lokikun   Candidature de lokikun EmptyMar 17 Déc - 11:25

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

J'ai fait plusieurs donjons avec toi il y a quelques temps, et je dois admettre que tu es quelqu'un de droit, de sympathique, aimant s'amuser et qui ne se complique pas la vie lorsqu'il est connecté.

Certaines choses m'intriguent cependant (et je reprends tes dires) :

- Ton armure : "je l'ai choisit pour le nom", il est vrai que cela paraît un peu bizarre en effet ;
- Ton taux critique physique de 65.38%, qui me paraît tout de même assez léger ;
- Tes résistances : "les résistance je l'avoue je n'ai pas encore pris le temps de farm mes trotro Bukai et Kimba car je n'en ai pas ressentit un manque spécifique au cour de mes affrontement ." : avec si peu de résistances malheureusement, je me demande comment tu arrives à tenir le choc, car nos DPS/HEALS en Affrontement de Guildes n'en manquent pas, mais malgré cela, il nous arrive de prendre parfois des dégâts assez conséquents...

Petites questions :
- Ton personnage est-il glyphé ? Si oui, t'équipes-tu de la totalité des glyphes ou seulement d'une partie ?
- Où en es-tu dans ton expertise de classe ?
- Les succès inhérents à ta main classe ont-ils été effectués ?
- Es-tu plutôt du genre farmeur, ou une personne qui se lasse après seulement deux ou trois donjons ?
- Ayant fait quelques instances avec toi, je t'ai un peu cerné, mais pas totalement. Ce qui amène la question suivante : es-tu quelqu'un avec un sens de l'humour assez développé, ou a contrario une personne plutôt susceptible ?

Questions annexes :
- Combien serais-tu prêt à donner de po's pour entrer dans la guilde ?
- Danses-tu le fox-trot ?
- Es-tu fan des One Direction ? Si oui, aimerais-tu assister ou as-tu déjà assisté à un ou plusieurs de leur(s) concert(s) ?
- Aimes-tu les nems ?

Question capitale à ton recrutement :
- Élèves-tu des alpagas roses dans le but d'en faire du kebab ?

En te remerciant par avance des réponses que tu nous fourniras, je te souhaite bon jeu.

Amicalement.
Une Pieuvwe qui aime faire gicler son encre.
Revenir en haut Aller en bas
Lokikun




Messages : 6
Age : 33

Candidature de lokikun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lokikun   Candidature de lokikun EmptyMar 17 Déc - 11:59

Quand j'ai farm mes plan pour le stuff sniper sanguinaire j'ai en même temps farm les plan bataille honorable et j'ai craft les 2 set au complet , mais mon attrait pour le sniper sanguinaire c'est fait plus grand , une fois que je choisit un set ou une armes je fait en sorte que son utilisation me permette d’être compétitive et puis je suis plus unique comme ça :p . mon taux de crit s'autoproc a 3k3 donc 100% sans barde pour tag ou en combat , je n'ai donc pas de soucis avec un depart a 65%. je l'avoue je prend aussi des claque face a certain dps magic , mais en général je peux tenir quelque temps grace a mon esquive qui elle aussi proc a 100% bien sur ça ne suffit pas pour tout et je conçoit qu'il me manque des resi .

je suis glyphée en totalité ce n'est pas très économique mais plus pratique de tout changer le même jours .

toute mes classes sont 75 . j'ai 94,51% de succès légendaire il ne me manque que les enchantement que je n'ai pas encore finis et les cape (il m'en reste 8 a craft) .

Je suis plutôt farmeur oui si le groupe le permet quand les instance passe sans se prendre la tete il n'y a pas de raison a ne pas enchaîner ^^ a moins que je n'ai pas le temps .

Mon sens de l'humour hum une catastrophe dirais mes amis a la moreau de tpmp '-' .

Non je ne suis pas particulièrement susceptible et me suis rarement pris la tete sur eden .

Plus ou moins 0po's je pense.
Non mais j'aime beaucoup le mot fox-trot ça sonne bien .
Non plus je ne sais pas ce qu'il chante je les ai entendu pour la première fois en écoutant les NMA pendant que jetait sur eden ce weekend.
Oui ! J'aime les nems !

Je préfère les vert pour faire de la barbapapa en poil d'alpaga .

en espérant avoir répondu a tout o/
Revenir en haut Aller en bas
Seifer59




Messages : 5
Age : 34

Candidature de lokikun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lokikun   Candidature de lokikun EmptyMar 17 Déc - 13:18

Yop moi je serai pour un entretien audio =) .
Revenir en haut Aller en bas
Cweuvette




Messages : 58
Age : 31

Candidature de lokikun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lokikun   Candidature de lokikun EmptyMar 17 Déc - 13:38

Les réponses que tu as fournies sont détaillées et correspondent à mes attentes.

Je suis donc pour un entretien Mumble.

Et comme tu préfères les alpagas verts, je te propose d'ouvrir une boutique à Aven, affaire qui s’avérera, du moins je le pense, plus que florissante à l'avenir.

En espérant te compter prochainement parmi nous.

Amicalement.
Cweunoob, un cwustacé qui a cash-shop son gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Khaboom




Messages : 28
Age : 27

Candidature de lokikun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lokikun   Candidature de lokikun EmptyMar 17 Déc - 16:53

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Shîzue

Shîzue


Messages : 47
Age : 27

Candidature de lokikun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lokikun   Candidature de lokikun EmptyMar 17 Déc - 18:43

Kha' tu sers à rien xD

Bonsoir Loki.

Alors euh bah il me semble que la plupart des questions aient été posées, j'ai eu mes réponses quant au choix du set et aux résistances =C

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi, me suis juste faite taper en GT è_è
Et sinon +1 pour un entretien mumu !
Revenir en haut Aller en bas
Lokikun




Messages : 6
Age : 33

Candidature de lokikun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lokikun   Candidature de lokikun EmptyMar 17 Déc - 19:19

ouai j'aime bien taper en gt '-'
Revenir en haut Aller en bas
Noubette




Messages : 16
Age : 79

Candidature de lokikun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lokikun   Candidature de lokikun EmptyMar 17 Déc - 19:57

Salut à toi ô Loki!

Bon, alors, comme pour Shishi, les quelques questions que je pouvais avoir ont été posées et tes réponses m'ont satisfaite. J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi quelques fois, même si cela remonte à loin (je ne pense, d'ailleurs pas, que tu t'en souviennes) mais tu m'avais l'air sympathique et amusant sur mumu, et tu as l'air de bien jouer ton perso. Et, pour ton set, je comprends tout à fait étant donné que je l'avais également envisagé pour mon vovo tout moche  Shocked ! Mais, ayant eu une flemmingite aiguë ...
Bref, tout cela pour dire que je suis pour un entretient audio, voir ce que ça donne en pleine action, et en dj!

Cordialement,
Une noubette qui s'assume.
Revenir en haut Aller en bas
ShadoXx
Admin
ShadoXx


Messages : 17
Age : 29

Candidature de lokikun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lokikun   Candidature de lokikun EmptyMar 17 Déc - 20:45

Réponse au différentes questions très pertinentes, je suis pour un entretien mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lokikun




Messages : 6
Age : 33

Candidature de lokikun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lokikun   Candidature de lokikun EmptyMar 17 Déc - 20:54

Voir ce que je donne en pleine action '-' il y a un message caché ou c'est mon esprit qui part trop loin .
Revenir en haut Aller en bas
Noubette




Messages : 16
Age : 79

Candidature de lokikun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lokikun   Candidature de lokikun EmptyMar 17 Déc - 21:10

C'est ton esprit qui part trop loin, quoique ... ! M'enfin, ça me rassure, tu ne te sentiras pas perdu sur mumu, avec tout ces hommes et leurs discutions des plus ... heu, constructives, oui oui ...  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cweuvette




Messages : 58
Age : 31

Candidature de lokikun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lokikun   Candidature de lokikun EmptyMer 18 Déc - 6:19

Je cite les propos de Noubette "voir ce que ça donne en pleine action, et en dj!" ce qui veut dire que la "pleine action" en question ne concerne pas les donjons ? Oo
(Nota-Bene : Pour ceux qui n'ont pas suivi ce que j'ai dit, je vous propose d'arrêter votre lecture ici. Cordialement).

Bref, tout cela pour dire que ton esprit part trop loin, et que ça me plaît.
J'aimerais également te voir en pleine action avec ta grosse arme +14... En donjon ou ailleurs. (Euh là, tu imagines ce que tu veux, et tu l'interprètes comme bon te semble... *siffle en fixant le gourdin de Loki*)

En espérant converser très prochainement avec toi sur notre Mumble, je te prie d'agréer, jeune dps, mes salutations cwustacées.

Amicalement.
Patwick, l'étoile de mer.

Revenir en haut Aller en bas
Lokikun




Messages : 6
Age : 33

Candidature de lokikun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lokikun   Candidature de lokikun EmptyMer 18 Déc - 9:39

Mon gros gourdin est toujours prèt a l'action *o*
Revenir en haut Aller en bas
Khaboom




Messages : 28
Age : 27

Candidature de lokikun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lokikun   Candidature de lokikun EmptyJeu 19 Déc - 17:48

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Lolie

Lolie


Messages : 38
Age : 33

Candidature de lokikun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lokikun   Candidature de lokikun EmptySam 21 Déc - 7:45

Lokiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ma part, je te connais, je sais un peu comment tu joues et tu fais bobo a mon heal en GT XD

Sinon je suis contente de ta candidature chez Ori ca me donnera l'occasion de pouvoir jouer avec avec toi plus souvent (enfin quand un truc indispensable pour jouer appelé conection internet sera de retour dans la grotte qui me sert d'appart XD)

Du coup c'est un +1 pour l'entretient mumu et vous avez pas intéret a être méchants avec lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de lokikun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lokikun   Candidature de lokikun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de lokikun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original :: Section Invités :: Recrutement-
Sauter vers: