Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Yukihino

Aller en bas 
+5
Bass
Darki
towi
Souwi
Yukihino
9 participants
AuteurMessage
Yukihino




Messages : 11
Age : 36

Candidature de Yukihino Empty
MessageSujet: Candidature de Yukihino   Candidature de Yukihino EmptyMer 20 Aoû - 16:09


  • Pseudo ingame : Yukihino

  • Brève présentation de vous-même : Jordan célibataire libre comme l'air. j'ai 19 ans.

  • Depuis combien de temps jouez-vous à Eden Eternal : J'ai commencer le jeu il y a 7 mois.

  • Classe principale (en détaillant un petit peu le stuff):Ma classe principal et la classe messie, je le joue à la lance éveiller +14 et le set assaut de la lumière sacrer, mon casque est +13 mon haut +14 ma ceinture +12 mes bottes +14 et mes gants+14. Comme accessoire je joue avec la cape tourbillon pour la triple attaque le collier millénaire (5% de chance de diminuer la def de 20%) l'anneau ame ardante (5% de chance de diminuer la def 10% et les rési élémentaire de 5%) et l'anneau triste (5% de chance de multiplier les dégâts reçus x2) et comme set trotro j'ai le set seigneurs des enfers qui comporte le coeur brisé de bête ultime et la clef des Enfers de kéma.

  • Screenshot de vos stats:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=786545snapshot20140820151312.jpg
  • Classe(s) secondaire(s) : Chevalier dragon même stuff que mon messie http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=183442snapshot20140820160242.jpg

  • Vos ambitions :J'ai pour ambition de me faire les nouveaux set éveiller qui sortiront, de faire les gt et gvg d'améliorer mes connaissances du jeu et d'améliorer mon personnage.

  • Vos disponibilités/Avez vous un micro? : je suis disponible tout les jours et oui j'ai un micro

  • Comment avez vous connu la guilde, avez vous déjà jouer avec nos membres ? :J'ai connue la guilde en arène 3V3 en jouant avec ou contre Bass.

  • Pourquoi venir chez nous ? :J'ai souhaité postuler chez vous car, après avoir discuté avec bass je les trouver très mature et très sympas et en l'écoutant parler de votre guilde et de votre vision du jeu, j'ai toute suite penser que vous étiez une très bonne guilde avec un très bon niveaux et que je pourrais m'améliorer en jouant avec vous. L'inactivité d'une guilde ne me dérange pas.

  • Votre passé en terme de MMORPG (A quoi avez-vous joué, etc...) :J'ai joué 6 mois dofus j'ai donné mon compte à un pote, mon personnage s'appelait Amours-Eternelle il était 199 sacrieur.

  • Votre passé en terme de guilde sur Eden Eternal (Précisez les raisons de votre départ/kick) :Depuis que j'ai commencé le jeu j'ai eu comme guilde Pandora, ma première guilde(J'étais lvl50), je les quitté parce que je trouvais très étranges que plusieurs personnes de 20 ans et + avait pour passion Pokemon. (Ps: je n'ai rien contre pokemon ) ensuite Reiiko, ou je jouer seul avec une pote c'était une guilde juste entre nous pour discuter. Noob ou je suis resté une semaine le meneur n'a pas renouveler ma période d'essaie car il estimait que je ne faisais pas assez d'effort pour xp. Et pour finir je suis aller dans TheEnd, une guilde d'amis ou nous sommes resté 3 pendant 1 mois au début de ça création, je les quitté car j'étais contre le recrutement, et suite au recrutement il y a eu beaucoup de gens qui son venue, autant dire n'importe qui et je n'aimais pas comment la guilde est devenue, et donc, j'ai décidé de la quitter aussi pour progresser en tant que joueur.

  • Autres informations à préciser ? : Jai fait tout mes succès résistance élémentaire et résistance physique, chance, force agi vitesse d'attaque, dégat crit, lance et 1 toucher et 1 intell sagesse ainsi qu'un vit de déplacement et qu'un parade, et j'ai bientôt finis le dernier parade. j'a 27%47 de succès légendaire. Daliss le pauvre


Dernière édition par Yukihino le Jeu 21 Aoû - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souwi




Messages : 9
Age : 34

Candidature de Yukihino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukihino   Candidature de Yukihino EmptyMer 20 Aoû - 16:42

Salut et bienvenue sur notre forum !

Je vote Pour une semaine d’essai

voila !

courage à toi

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Yukihino




Messages : 11
Age : 36

Candidature de Yukihino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukihino   Candidature de Yukihino EmptyMer 20 Aoû - 22:14

Merci beaucoup ça me fait super plaisir ! bon courage à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
towi




Messages : 2
Age : 45

Candidature de Yukihino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukihino   Candidature de Yukihino EmptyJeu 21 Aoû - 5:34

slt a toi Yukihino

je suis du même avis que souwi donc +1 pour la semaine de test pour voir comment tu peu évoluer dans notre famille

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Yukihino




Messages : 11
Age : 36

Candidature de Yukihino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukihino   Candidature de Yukihino EmptyJeu 21 Aoû - 11:53

Merci beaucoup towi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darki

Darki


Messages : 9
Age : 27

Candidature de Yukihino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukihino   Candidature de Yukihino EmptyJeu 21 Aoû - 18:29

Bonjour à toi et merci de l'importance que tu porte à notre guilde.

Cependant, BassLeader n'est pas la meilleure des fréquentations...

Sinon +1, tu as l'air très agréable.

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Admin
Bass


Messages : 40
Age : 108

Candidature de Yukihino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukihino   Candidature de Yukihino EmptyVen 22 Aoû - 14:51

J'avoo je ne suis pas la meilleur fréquentation mais j'ai un énorme sexe ça compense vous croyez pas ?!

Pour revenir a la candidature , j'ai pu parler très brièvement avec toi lors d'arène et tu as l'air motivé . La seul question qui demeure , es-tu vraiment sur de vouloir t'engager chez nous ?

Je pense que le mieux pour faire ta connaissance réellement est l'entretien audio avec la guilde .

Cordialement ,

Ton père en claquette FILA .

Candidature de Yukihino Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Yukihino




Messages : 11
Age : 36

Candidature de Yukihino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukihino   Candidature de Yukihino EmptyVen 22 Aoû - 17:44

Oui je suis sur de vouloir venir chez vous ! tes vraiment fou bass en vrai xD "claquette fila " mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Darki

Darki


Messages : 9
Age : 27

Candidature de Yukihino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukihino   Candidature de Yukihino EmptyVen 22 Aoû - 19:34

Mon +1 est remit en cause, sachant que tu appartient déjà à une guilde.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Yukihino




Messages : 11
Age : 36

Candidature de Yukihino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukihino   Candidature de Yukihino EmptyVen 22 Aoû - 23:27

C'est la guilde que j'ai créer pour run DD je l'utilise pour mes réparations. Je suis seul dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Khaboom




Messages : 28
Age : 27

Candidature de Yukihino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukihino   Candidature de Yukihino EmptyDim 24 Aoû - 18:30

Bonjour et bienvenu
Moi je dit 1+ pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Yukihino




Messages : 11
Age : 36

Candidature de Yukihino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukihino   Candidature de Yukihino EmptyLun 25 Aoû - 9:00

Merci Khaboom de me laisser ma chance!
Revenir en haut Aller en bas
Lolie

Lolie


Messages : 38
Age : 33

Candidature de Yukihino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukihino   Candidature de Yukihino EmptyLun 25 Aoû - 11:48

Bien le bonjour jeune et élégant bipède.
Ta candidature est propre et soignée, tu m'as l'air motivé MAIS tu estimes BassLeader le jaune qui pu des pieds, alors du coup ca casse tout.
Enfin non sans blaguer je suis assez pour que tu vienne défendre ta cause dans la fausse au lion qu'est notre mumu pour voir si tu es assez resistant à nous.
Sur ce bon courrage et bon run a DD


Cordialement, Loliesticule le heal sponsorisé par la Malaisia Airline
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukihino




Messages : 11
Age : 36

Candidature de Yukihino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukihino   Candidature de Yukihino EmptyLun 25 Aoû - 15:39

Salut lolie xD merci de me laisse ma chance, je viendrais quand vous voulez sur mumu
Revenir en haut Aller en bas
Lolie

Lolie


Messages : 38
Age : 33

Candidature de Yukihino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukihino   Candidature de Yukihino EmptyLun 25 Aoû - 15:56

On s'arrange en mp alors pour les run si j'ai bien comprit
Revenir en haut Aller en bas
Yukihino




Messages : 11
Age : 36

Candidature de Yukihino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukihino   Candidature de Yukihino EmptyLun 25 Aoû - 16:49

Oui en mp on reste discret :p
Revenir en haut Aller en bas
Dagga

Dagga


Messages : 26
Age : 37

Candidature de Yukihino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukihino   Candidature de Yukihino EmptyLun 25 Aoû - 22:46

Coucou

Personnellement j'ai eu affaire à toi sur le mumble interguilde un soir où tu t'ennuyais et où tu avais décidé d'un coup d'un seul que tu allais insulter tout le monde, tu as été l'attraction de la soirée.

Donc j'avoue que ce comportement me fait un peu peur au sein d'Original.

Pour le moment je me réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihino




Messages : 11
Age : 36

Candidature de Yukihino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukihino   Candidature de Yukihino EmptyMar 26 Aoû - 9:36

Bonsoir, Oui c'est vrai, mais en faite, c'était en journée il y a 4 ou 5 mois quand j'ai commencé le jeu et pour remettre les choses dans leurs contextes tu es arrivé bien après le " début de l'histoire ". De plus, ce n'était pas contre toi et à aucun moment tu n'étais viser, sachant que tu es arrivé bien après pour profiter de "l'attraction" comme tu dis. Tout le monde fait des erreurs. Et avant ça pour remettre les choses dans leurs contextes, si j'ai bonne mémoire, nous avions parler pendant un longs moment ensemble(tu étais avec menthe si tu ne t'en rappelle pas). Et d’ailleurs après ça nous nous somme reparler plus d'une fois. C'est dommage que la seule image de moi que tu es retenue est cette histoire que tu retranscrits partiellement.

Mais sinon non, ça n'était pas personnellement pour toi désolé que tu en ai eu l’impression.
Revenir en haut Aller en bas
Dagga

Dagga


Messages : 26
Age : 37

Candidature de Yukihino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukihino   Candidature de Yukihino EmptyMar 26 Aoû - 9:56

Pour remettre les choses dans leur contexte comme tu dis je n'ai jamais dit que c'était une attaque envers moi je ne me suis pas sentie visée vis à vis de ça. Et pour remettre les choses dans leur contexte, si lorsque tu t ennuies tu provoques tu es bizarre perso je m ennuie je deco et je fais autre chose. Après je ne connais pas ta façon de jouer.
Es tu un farmeur?
Participes tu aux gt gvg?
Es tu qqun de susceptible car sur le mumble ça troll beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Lolie

Lolie


Messages : 38
Age : 33

Candidature de Yukihino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukihino   Candidature de Yukihino EmptyMar 26 Aoû - 10:25

Aux vues de ce qui vient d'être dit, j'aimerais beaucoup que tu nous donne quelques explications sur cette histoire. En attendant mon avis est maintenant réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihino




Messages : 11
Age : 36

Candidature de Yukihino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukihino   Candidature de Yukihino EmptyMar 26 Aoû - 10:28

"Personnellement j'ai eu affaire à toi sur le mumble interguilde un soir où tu t'ennuyais et où tu avais décidé d'un coup d'un seul que tu allais insulter tout le monde, tu as été l'attraction de la soirée."

Ha ok désolé parce qu'en te lisant, j'ai pensé que tu insinué que toi, personnellement tu avais eu à faire un moi sur l'interguilde un soir ou je m'ennuyer et que par ennuie j'avais décidé de t'insulter c'est ce que j'avais compris. Alors qu'en fait, pour te rappeler ma venue sur le mumble, je voulais faire connaissance avec les gens du jeu et je venais dans les canaux parler avec tout le monde dont toi et après être allé dans le canal LOL et avoir dit bonjour plusieurs fois aux joueurs l'un d'eux m'a insulter et m'a dit de fermer ma gueule. C'est de là que par ennuie je me suis mis à répondre en fait pour passer le temps et que cette personne à inviter d'autre gens à venir participer à cette " attraction du nouveaux qui se fait insulter et qui répond" c'est en suite avec qu'l y a eu l’afflux des gens et que toi aussi tu es venue. Excuse moi de t'avoir mal lue. Mais bon comme dit, c'est quand j'ai commencé le jeu et c'est plus ou moins la première image des gens du mumble que j'ai eu.

Oui je participe aux gvg et aux gt, surtout aux gt tout seul étant donné que je suis sans guilde, mais j'aimerais bien faire de gvg. Non je ne suis pas susceptible sauf si un inconnue vienz m'insulter gratuitement mais, maintenant avec l'expérience du ig j'ai appris qu'il faut mieux ignorer ce genre de personne. Et oui je farm tout donjon si besoin de guilde est.
Revenir en haut Aller en bas
Dagga

Dagga


Messages : 26
Age : 37

Candidature de Yukihino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukihino   Candidature de Yukihino EmptyMar 26 Aoû - 10:33

Le principe même d original est d etre actif sur le jeu dpnc farm il y a tout le temps ce n est pas si besoin Wink
Qqun t a dit de 'fermer ta gueule' etant gerante de l inter si les gens ne te repondent pas c'est qu'ils sont occupés ou n'ont pas fait attention. Insister est chiant tout simplement sortir du chan aurait, selon moi, été une façon intelligente de réagir. Sur un chan original il y a du troll des insultes vas tu t ennuyet rt insulter?
Pour le reste comme dit plus haut je ne connais pas ta façon de jouer à voir éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Yukihino




Messages : 11
Age : 36

Candidature de Yukihino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukihino   Candidature de Yukihino EmptyMar 26 Aoû - 10:42

Je sais, mais je ne suis pas stupide, quand tu arrives dans un chan ou 5 personnes parle que tu leur dis salut et qu'on dit " c'est qui lui " et que tu répètes "salut je suis un nouveau joueur" et qu'on finit par te dire tout en parlant avec ses amis " ferme ta gueule " je les mal pris oui. Mais je sais faire la par des choses je sais rire avec ma guilde, la c'était un inconnue. Comme je les dit je ne suis pas stupide.

Pour la guilde, je me plierais aux exigences de la guilde comme je les dit: Je cite ce que tu as dit si tu me permet : " Le principe même d original est d etre actif sur le jeu dpnc farm il y a tout le temps ce n est pas si besoin Wink " précédemment j'ai écris . " Et oui je farm tout donjon si besoin de guilde est." en fait c'est pour dire que si la guilde farm, je farm. Donc en gros je farm oui. Je vais essayer de mieux m'exprimer pour être compréhensible,désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Cweuvette




Messages : 58
Age : 31

Candidature de Yukihino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukihino   Candidature de Yukihino EmptyMer 27 Aoû - 15:10

Bonjour à toi Yukihino et bienvenue sur notre forum,

Après avoir fait plus ample connaissance avec toi sur Mumble, je serai plutôt favorable à la période de test.
Cependant, une phrase dans ta candidature a suscité ma curiosité, et je souhaiterais que tu éclaires ma lanterne au sujet de celle-ci : "L'inactivité d'une guilde ne me dérange pas".
Tu ne risques en aucun cas d'être dérangé puisque nous farmons dès lors que nous sommes connectés...
Effectivement, ton stuff est correct, mais cependant tu m'as l'air d'avoir encore beaucoup à apprendre du jeu, et j'espère que tu pourras suivre notre rythme de farming.
N'ayant pas encore repris le jeu quand s'est déroulé "l'incident" sur Mumble dont parle Dagga, je n'y apporterai aucune remarque, si ce n'est que si je m'appuie sur la véracité de tes propos (donc le fait que tu te sois clairement fait envoyé balader), j'aurais eu exactement la même réaction que toi, et je pense être à même de comprendre que tu aies réagi de la sorte.

Pour ce qui est de cette passion de Pokémon, là par contre je ne comprends pas, nous sommes sur un jeu qui s'appelle Eden Eternal, je ne vois donc pas du tout ce que cette histoire de "passion" vient faire là-dedans.
Nous sommes avant tout sur un jeu "massivement multijoueurs", et d'aucuns sont libres d'exprimer leur passions ou faire part de leurs goûts comme ils l'entendent (dans la limite évidemment du respect d'autrui et sans être trop ostentatoires voire envahissants...).
Alors je ne sais pas si je suis le seul à être choqué, mais je trouve d'autant plus ridicule de quitter une guilde pour un motif aussi futile...
Admettons que dans la guilde nous soyons tous fans de football, ou de danse, ou que sais-je... Et que toi non, tu vas quitter la guilde ?
Franchement désolé de m'étendre sur le sujet, mais j'avoue que là, soit tu t'es mal exprimé, soit je suis complètement à côté de la plaque.
Et enfin pour la guilde TheEnd, tu dis être parti car tu étais contre le recrutement, sache que chez Original le recrutement d'un joueur/d'une joueuse se fait à l'unanimité, et que nous prenons toutes les décisions importantes ENSEMBLE, ce qui évite toute dissension ou malentendu.

Enfin bref, ne nous étendons pas en logorrhées verbales.

Candidature satisfaisante dans l'ensemble, j'attends de voir ce que cela donnera sur le long terme.

Amicalement,
Le concombre de mer qui aime les massages au gros sel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yukihino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukihino   Candidature de Yukihino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yukihino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original :: Section Invités :: Recrutement-
Sauter vers: