Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Easycut

Aller en bas 
+5
Cweuvette
Bass
1connu
Lolie
Easycut
9 participants
AuteurMessage
Easycut




Messages : 5
Age : 31

Candidature Easycut Empty
MessageSujet: Candidature Easycut   Candidature Easycut EmptyMer 27 Aoû - 22:52


  • Pseudo ingame :
    Easycut

  • Brève présentation de vous-même :
    Je m'appel Johnathan, j'ai 21 ans et j'habite a Avignon dans le sud de la France. L'année dernière avant de commencer Eden Eternal j'ai fais une opération (ablation de l'estomac) après cette opération, j'ai profiter de ma période de convalescence pour essayer un nouveau style de jeu que mes amis m'on proposer "Eden Eternal" j'ai rapidement pris goût. Cette année je rentre en école hôtelière. Je ne sais pas quoi dire de plus je répond a toute les questions.

  • Depuis combien de temps jouez-vous à Eden Eternal :
    J'ai commencer le jeu en août 2013.

  • Classe principale (en détaillant un petit peu le stuff):
    A l'heur actuelle je sais pas si on peux la qualifier de classe principal mais comme je joue principalement cette classe... Messie magique: Baton éveillé 75 et set éveillé 70 magique. Baton +14 et set +10 tout full gemme.
  • Screenshot de vos stats:
    Candidature Easycut Screen10

  • Classe(s) secondaire(s) :
    Le clerc, pas très opti... Set gold 75 +10 et gemmer, masse 75 gold +10 et bouclier gold 75 +12.
    Candidature Easycut Stuff_10

  • Vos ambitions :
    Devenir un très bon joueur et sans cesse m’améliorer.

  • Vos disponibilités/Avez vous un micro? :
    Disponible en fin d'après midi et la nuit et oui j'ai un micro.

  • Comment avez vous connu la guilde, avez vous déjà jouer avec nos membres ? :
    J'ai connu la guilde a mes débuts sur le jeu elle avait une certaines renommée, elle faisait beaucoup parler d'elle en bien et en mal.
    J'ai déjà jouer avec certains de vos membres.

  • Pourquoi venir chez nous ? :
    Toutes les fois ou j'ai jouer avec les membres de votre guilde tout c'est super bien passer. On s'amuse beaucoup tout en farmant, ce qui est normal sur un jeu finalement. L'objectif des gt et gvg m'attire beaucoup j'adore ses moment ainsi que le pvp mais je dois encore m’améliorer.

  • Votre passé en terme de MMORPG (A quoi avez-vous joué, etc...) :
    C'est pas un mmo mais je le cite quand même avant eden j'ai jouer pendant deux ou trois ans a League of legends.

  • Votre passé en terme de guilde sur Eden Eternal (Précisez les raisons de votre départ/kick) :
    Ma 1ere guilde dans laquelle je suis rester très longtemps a était SecretOfMana une guilde tenue par un GS qui m'a beaucoup appris étant nouveau sur le jeu j'ai bien était guidée ce qui ma permis d'avoir de bonne base (succes...) Ensuite la guilde SecretofMana récupère le lead de maestroh car maestroh fusionne avec Titan sa reste la même ambiance. Sortie d'aura kingdom + lacement des joueurs 75 de guilde qui quitte le jeu par manque de contenu du coup je récupère le lead de Maestroh, je maintiens la ville de guilde un petit moment par espoir de revoir des joueurs revenir sans succes, je quitte alors pour rejoindre des petites guildes et pour finir chez n00b.

  • Autres informations à préciser ? :
    Daliss est pauvre et Seriouslemoche, Je suis pauvre aussi mon reroll peut être pas ^^
    Je suis disponible pour répondre a toute vos questions et a mettre a jours ma candidature en conséquences merci de votre lecture et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lolie

Lolie


Messages : 38
Age : 33

Candidature Easycut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Easycut   Candidature Easycut EmptyMer 27 Aoû - 23:18

Bien le bonjour jeune et élégant batracien,

Comment te dire que .... Gabi sors de ce corps ...

Ok je recommence.

Donc mon petit zizicut, je te connais depuis un petit moment déjà, j'ai eu l'occasion de jouer avec toi quelques temps sur Eden, puis sur WOW, donc je sais que tu sais pas jouer (non je rigole ... ou pas :p).
Sinon plus serieusement :
- Ton stuff est correct, même si je pense que le set éveillé est mieu pour heal.
- Es - tu près a farmer toute une nuit pour des points héros, des plans qui ne tombent pas, faire des stocks de compos pour la guilde ?
- Es - tu plutôt du genre avtif ou passif ?
- Aimes tu les pates au nutella ?
- Et la moussaka ?
- Connais - tu les règles du curling par coeur ?


Cordialement
Loliesticule, Le heal sponsorisé par la Malaysia Airline
Revenir en haut Aller en bas
Easycut




Messages : 5
Age : 31

Candidature Easycut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Easycut   Candidature Easycut EmptyMer 27 Aoû - 23:30

Lolie a écrit:

- Ton stuff est correct, même si je pense que le set éveillé est mieu pour heal.
- Es - tu près a farmer toute une nuit pour des points héros, des plans qui ne tombent pas, faire des stocks de compos pour la guilde ?
- Es - tu plutôt du genre avtif ou passif ?
- Aimes tu les pâtes au nutella ?
- Et la moussaka ?
- Connais - tu les règles du curling par coeur ?

- Si le set éveillé heal est mieux je vais le faire.
- Pour ce qui est de farmer aucun souci peut importe la motivation tant qu'on bouge ^^.
- Actif
- Jamais goûter les pâtes aux nutella
- J'aime la moussaka
- Non je connais pas les règles du curling par cœur et je dirais même pas du tout désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lolie

Lolie


Messages : 38
Age : 33

Candidature Easycut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Easycut   Candidature Easycut EmptyMer 27 Aoû - 23:38

La réponse a la derniere question est éliminatoire.
Vous êtes le maillon faible ... Au revoir XD


Non ben écoute, j'attends l'avis des autres pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Easycut




Messages : 5
Age : 31

Candidature Easycut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Easycut   Candidature Easycut EmptyMer 27 Aoû - 23:39

Sa fait peur xD trop stressant les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
1connu




Messages : 3
Age : 35

Candidature Easycut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Easycut   Candidature Easycut EmptyJeu 28 Aoû - 9:24

Bonjour et bienvenue sur forum Original

Easycut a écrit:
je quitte alors pour rejoindre des petites guildes et pour finir chez n00b.

tu dis finir chez noob , mais quelles sont tes raisons de départs de la bas ?

Ensuite, Lolie, tu dis que le set éveil est mieux, le 73/75 est tout aussi bon, suffit de savoir se placer/jouer/optimiser le set et tu obtient le même résultat
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Admin
Bass


Messages : 40
Age : 108

Candidature Easycut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Easycut   Candidature Easycut EmptyJeu 28 Aoû - 9:56

Yop Easy !!

Aaah de la dépop magique ? Donc comme d'habitude plusieurs points :

- As-tu un pc qui te permettra de participer aux événements pvp sans lagg ? j'insiste vraiment la dessus car a 120K d'attaque si tu lagg , un mec qui a 60K d'attaque DPSras autant que toi si il peux lancer 2 aoe quand tu ne peux en lancer qu'une a cause des laggs Smile ça fou le seum hein ?

- Tu dis être présent en fin d'après midi et la nuit , cela n'étant pas très clair seras tu présent pour les GT , GvG ?

- Au niveau de ton stuff , vu ta def ton set ne dois être qu'en +10 sur ton set si je ne me trompe pas ? je ne vois pas de succès parade a l'horizon et des résistances digne d'une chips premier prix chez Lidl !! Sinon , pourquoi ce trait héroïque ?

J'attends tes réponses pour prendre ma décision !

Cordialement,

Candidature Easycut Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Cweuvette




Messages : 58
Age : 31

Candidature Easycut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Easycut   Candidature Easycut EmptyJeu 28 Aoû - 14:15

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum Izikeute,

Ta candidature est claire, aérée, et agréable à lire.
Te connaissant depuis fort longtemps, je sais que tu es un joueur motivé, qui ne se prend pas la tête, toujours prêt à farmer et à aider les autres.
Et justement, je m'appuie sur ces faits pour m'aider à comprendre les raisons de ta potentielle venue au sein de notre guilde : si tu as quitté les précédentes guildes dont tu as fait partie, c'est que tu avais mûrement réfléchi avant de prendre quelque décision que ce soit.
Alors par contre, pour ce qui est de tes résistances, j'espère pour toi que tu n'utilises pas cette configuration constamment en PvP, auquel cas tu dois te faire poutrer, déjà qu'on prend très cher en étant full résistances... Avec l'apparition de la classe Messie, la ratio dégâts subis/Points de vie aurait dû être réévalué... Cela n'étant pas fait, je ne sais pas comment tu peux bien faire pour survivre. Après grand bien te fasse si tu y arrives, mais j'aimerais savoir comment.
BassLeader parlait de la connexion lors des dits évènements, mais je me dois d'appuyer ses propos et a fortiori à propos des résistances. Rien ne sert d'avoir 120k+ d'attaque si on a pas de résistance : rien que pour tag un cristal, si tu te fais two shot cela ne sert à rien.

Ne vois évidemment rien d'offensif dans mes propos, mais je veux m'assurer que tu puisses passer en configuration résistance en cas d'extrême onction.

Tout cela pour dire, ma chère Gweunouille, que je suis pour une période de test évidemment !

En espérant te compter prochainement parmi nous.

Très amicalement,
Cuvette, heal sponsorisé par LolieBloublou Airlines.
Revenir en haut Aller en bas
Dagga

Dagga


Messages : 26
Age : 37

Candidature Easycut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Easycut   Candidature Easycut EmptyJeu 28 Aoû - 16:50

Coucou et bienvenue sur le forum Smile

Tout d'abord easy je te connais depuis un moment, j'ai eu l'occasion de jouer avec toi à l'époque tu voulais monter un heal il me semble pourquoi avoir abandonné?

Au niveau des stats je suis du même avis que les autres tu auras beau avoir 26 heals derrière tes fesses, tes résistances ne te permettront pas de tenir une moitié de seconde.
Pourquoi ne pas utiliser une combi résist quitte à perdre un peu de kikimeter?

Pour une période d'essai éventuelle même si je pense que nous avons pas mal de demande de recrutement je ne sais pas si c'est réellement une solution de recruter en masse ^^"

A plus tard sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souwi




Messages : 9
Age : 34

Candidature Easycut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Easycut   Candidature Easycut EmptyJeu 28 Aoû - 17:03

Salut,

Candidature claire, mais comme les autres tes resists sont vraiment basse !!

Pourtant c'est une chose essentiel pour le PvP , se faire One-Shot c'est pas cool puis tu servirai à rien.
Mise à part frustré les heals qui peuvent rien faire pour toi.

Je serais donc pour un petit pour, mais va falloir que tu revois tes résistances.
Revenir en haut Aller en bas
Survivor

Survivor


Messages : 24
Age : 83

Candidature Easycut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Easycut   Candidature Easycut EmptyJeu 28 Aoû - 17:10

Bonjour et bienvenue sur le forum Original , Merci de l'attention que tu portes a Original , Je pense que l'essentiel a été dit , les résistances sont plus que primordiaux , Comme l'a dit babass et dont je suis aussi d'accord c'est ton trait héroïque qui ne correspond ni a ton heal ni a ton dps magique à mon gout , qu'en est t-il de tes succès légendaire et de ton expertise ? Ensuite tout ce qui se dit sur mumble ou en canal guilde se doit d'y rester Ensuite cela te gène de passer en ramasseur si on te le demande ? Ensuite conserve tu de bonnes relations avec les membres de tes anciennes guildes , fesait tu parti de ses réunions anti Nf à l’époque blablalbal Je pense avoir fait le tour des questions si j'ai d'autres questions je t'en ferai part !

Cordialement , Survivoor
OursBlack
President de la ligue anti-racisme
Revenir en haut Aller en bas
Khaboom




Messages : 28
Age : 27

Candidature Easycut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Easycut   Candidature Easycut EmptyJeu 28 Aoû - 18:18

Yop pour le stuf rien a dire a par je pense une manque de resist elem sinon ta candid est propre +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Easycut




Messages : 5
Age : 31

Candidature Easycut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Easycut   Candidature Easycut EmptyJeu 28 Aoû - 19:33

Candidature Easycut Easycu10

L’acquisition de ma combi kekabu est récentes sinon pour les évenement pvp ou selon les donjons j'utilise cette configuration Kéma/Bête ultime peut être moins adaptée que Corken/Isolda pour un magique mais je n'ai pas isolda...

Je reviens vite fait sur la question n00b pourquoi avoir quitté la guilde étant devenu inactive j'ai décider de changer comme j'ai expliquer dans mon parcours de guilde j'ai attendu longtemps avec le lead de maestroh avec espoir que les joueurs reviennent sans succes, je n'ai pas envie que sa se répète.

Bass a écrit:

- As-tu un pc qui te permettra de participer aux événements pvp sans lagg ? j'insiste vraiment la dessus car a 120K d'attaque si tu lagg , un mec qui a 60K d'attaque DPSras autant que toi si il peux lancer 2 aoe quand tu ne peux en lancer qu'une a cause des laggs Smile ça fou le seum hein ?

- Tu dis être présent en fin d'après midi et la nuit , cela n'étant pas très clair seras tu présent pour les GT , GvG ?

- Au niveau de ton stuff , vu ta def ton set ne dois être qu'en +10 sur ton set si je ne me trompe pas ? je ne vois pas de succès parade a l'horizon et des résistances digne d'une chips premier prix chez Lidl !! Sinon , pourquoi ce trait héroïque ?
- Mon pc me permet de participer aux évenement pvp meme si c'est en bass qualité ce qui me manque énormément c'est des réflexes et de l'anticipation qui s’acquière avec l’expérience...
- Pour les horaires pour le moment je suis disponible tout le temps mais j'ai préférer dire en fin d’après midi et la nuit ce sa me laisse le temps de dormir donc mes horaires plus précise: entre 17h30 et 5h en semaine donc je suis présent au gt et le weekend end je serais présent pour les gvg et les gt.
-Set en +10, pas de succès parade et les res merci combi kekabu... sinon j'ai mis un screen en haut avec combi tank je sais pas si les res sont suffisantes. Pour quoi ce trait héroïque je cherche a changer pour mettre l'attaque magique mais j'avais pris celui la parce que je trouve qu'il est polyvalent a vrai dire j'ai souvent changer classe, samourai, heal et maintenant magique.

Survivor a écrit:
qu'en est t-il de tes succès légendaire et de ton expertise ? Ensuite tout ce qui se dit sur mumble ou en canal guilde se doit d'y rester Ensuite cela te gène de passer en ramasseur si on te le demande ? Ensuite conserve tu de bonnes relations avec les membres de tes anciennes guildes , fesait tu parti de ses réunions anti Nf à l’époque blablalbal Je pense avoir fait le tour des questions si j'ai d'autres questions je t'en ferai part !
-Succès légendaire a 77%, expertise attaque mag 4329 je sais pas a quoi sa correspond.
-Pas de souci pour être ramasseur
-Je ne suis jamais partie de mon plein grès ou était expulsé d'une guilde je garde des bon contact avec certains membres de mes anciennes guildes.
-Les réunions anti nf, je vois pas trop ce que tu veux dire... mais si j'ai entendu des gens rager sur les no fear alors que je suis sur mumble avec eux sa compte? je fais l'idiot... non pas de reunions anti nf.
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Admin
Bass


Messages : 40
Age : 108

Candidature Easycut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Easycut   Candidature Easycut EmptyVen 29 Aoû - 20:09

Bonsoir à toi Easycut ,

Après décision de la guilde , nous avons choisis de t’accueillir en entretien audio sur le mumble pour pouvoir faire ta connaissance plus amplement !

Un membre de la guilde te contacteras en jeux pour te donner la date et l'heure de l'entretien .

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Easycut




Messages : 5
Age : 31

Candidature Easycut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Easycut   Candidature Easycut EmptyVen 29 Aoû - 21:21

Bonsoir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Easycut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Easycut   Candidature Easycut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Easycut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original :: Section Invités :: Recrutement-
Sauter vers: