Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Heïwa

Aller en bas 
+6
Survivor
Cweuvette
Bass
Darki
1connu
Heïwa
10 participants
AuteurMessage
Heïwa




Messages : 10
Age : 27

Candidature Heïwa Empty
MessageSujet: Candidature Heïwa   Candidature Heïwa EmptyJeu 28 Aoû - 4:12


    Ah que coucou !
  • Pseudo ingame : Heïwa

  • Brève présentation de vous-même : Donc,je m'appelle Manon,j'ai 18 ans,je réside en Belgique (Non,je n'aime pas les frites !) & je suis en dernière année de Langues - Sciences sociales.
    Sinon j'aime le dessin,la musique & les animaux en tout genre  Embarassed

  • Depuis combien de temps jouez-vous à Eden Eternal : J'ai commencé Eden en décembre 2012. Ca fait un moment déjà en fait  Shocked

  • Classe principale (en détaillant un petit peu le stuff): Je suis Heal main classe,Set éveillé heal +10 (sauf la robe,qui est +14)gemmé & enchanté,masse 75 + 10,bouclier éveillé 75 +14 ainsi que la combi Kéma - Bête Ultime.

  • Screenshot de vos stats: Voici donc,un screen de mes stats,il me manque quelques glyphes,ainsi que le dernier succès anneau.

    Candidature Heïwa Stats10

  • Classe(s) secondaire(s) : Actuellement,ma classe secondaire,c'est le Messie.
    J'ai le set éveillé mago +8 gemmé & enchanté,bâton 75 éveillable +10,et il me manque ma combinaison Corken - Isolda  Embarassed Je sais c'pas beaucoup beaucoup up,mais j'ai fait mon set entre deux temps : Celui où je suis revenue sur Eden (j'avais fait une pause d'Eden) & celui où je suis partie en vacances,d'ailleurs je n'en suis pas encore revenue.
    Voici mon Messie :

    Candidature Heïwa Stats11

  • Vos ambitions : Mes ambitions,en soi,perfectionner mon heal,y'a toujours moyen de s'améliorer,même si l'amélioration est minime,c'est toujours ça. Puis je voulais me lancer dans le bâton éveille 75,histoire d'avoir un dps potable  Embarassed

  • Vos disponibilités/Avez vous un micro? : C'est bientot la rentrée,mes disponibilités,en moyenne,sont de 19h à 22h30-23h,en semaine. Plus tard le week-end évidemment.
    Après ce n'est qu'approximatif,ça dépend de mes obligations scolaires  Smile
    & Je possède Mumble et micro.

  • Comment avez vous connu la guilde, avez vous déjà jouer avec nos membres ? :
    J'étais d'Elysion,donc j'ai souvent entendu parler d'Original.
    & Oui j'ai déjà joué à de nombreuses reprises avec certains de vos membres,et dans mes souvenirs,je pense que cela s'était plutot bien passé Surprised

  • Pourquoi venir chez nous ? : Bah,premièrement,parce que comme dis plus haut,je connais quelques personnes chez Original avec qui je m'entends plutot bien. Après il y a aussi la dimension du farm qui m'attire,ça me manque trop d'enchaîner les donjons,Wb,etc :c
    Enfin,depuis que j'ai mon nouvel ordi et que je suis passé main heal,j'ai pris goût au pvp,ça tombe bien,non ?  Embarassed

  • Votre passé en terme de MMORPG (A quoi avez-vous joué, etc...) : J'ai pas joué à beaucoup de Mmo en fait,j'ai juste fait un détour de 2 mois sur Aura,mais sans plus.

  • Votre passé en terme de guilde sur Eden Eternal (Précisez les raisons de votre départ/kick) : Huu,depuis mes débuts j'en ai fait quelques unes,il y en a certaines dont je ne me souviens pas,elles étaient petites & vraiment peu connues,& je pense même qu'elles ont été dissoutes.
    Je vais donc commencer par Maestroh,que j'ai quittée après un différend avec un des anciens gradés. (/!\ Cela ne veut pas dire que je suis du genre à partir après la première petite dispute./!\) Après Maestroh,j'ai fait un détour par AngelRise,que j'ai quittée car ce n'étais pas très actif,et j'étais en phase d'optimisation. Je ne me souviens plus trop de ce qui s'est passé après AngelRise  Embarassed (J'ai pas une super mémoire,mais je n'ai jamais été kick d'une guilde). Je suis donc arrivée chez SecretOfMana,même période qu'Easy d'ailleurs ! Il y avait une chouette ambiance,rien à dire,ce qui me déplaisait,c'est que malgré que la guilde comptait un effectif suffisant pour faire les Hq 70,ils préféraient farmer du Hq 50. Après ça,je suis allée chez Legends,que j'ai quittée car elle était à son point mort. Je suis ensuite arrivée chez ArtsMagica,chez qui j'ai fait mon plus gros morceau de chemin en fait.
    J'ai quitté la guilde à 2 reprises : La première fois c'était car mon pc n'était pas assez puissant pour supporter la gt donc le fait de ne pas participer à cet évènement me faisait me sentir "un peu à part". Avant de changer de pc,j'ai fait un bref détour chez SoulSociety,que j'ai quittée après m'être "disputée" avec le chef de guilde.
    Je suis ensuite retournée chez ArtsMagica après l'acquisition de mon nouvel ordinateur (Qui supporte,qui supporte !). Il y a eu un petit souci en guilde,ce qui a fait que j'ai stoppé Eden pendant 2 mois,histoire de changer d'air. Je suis revenue et la guilde avait complètement changé. Je me sentais complètement perdue car la guilde avait beaucoup recruté,et l'impression que j'en avais,c'était que les anciens devaient s'adapter aux nouveaux,je trouve pas ça trop logique.
    Je suis allée chez NoFear,que j'ai quittée car "morte". Et je termine par •,qui,pour moi était plus une guilde de transfert,même si j'appréciais les membres qui la compose ^^.


  • Autres informations à préciser ? : Dalisslepauvre & Seriouslemoche.. Heiwariredecheval ? :rire:
    Je reste à dispo si vous avez des questions,bonne lecture !


Revenir en haut Aller en bas
1connu




Messages : 3
Age : 35

Candidature Heïwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heïwa   Candidature Heïwa EmptyJeu 28 Aoû - 8:50

...

Bienvenue sur le forum Original

Candidature complète , rien a redire , néanmoins j'aurai une question.

Tu compte avoir ton string toujours aussi tendu ? je m'explique , tu clash les gens même si a la base ce n'es pas méchant selon toi , mais tu n'acceptes pas de te faire clash en retour ... parce que être susceptible est un fait , chez toi c'est un peut poussé ...
Revenir en haut Aller en bas
Darki

Darki


Messages : 9
Age : 27

Candidature Heïwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heïwa   Candidature Heïwa EmptyJeu 28 Aoû - 9:20

Bonjour,

Point pour toi était une guilde transfert.. Peut-tu m'expliquer ce qu'est pour toi une guilde transfert ?

Une guilde bouche-trou ? Sympa pour les membres qui l'a compose...
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Admin
Bass


Messages : 40
Age : 108

Candidature Heïwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heïwa   Candidature Heïwa EmptyJeu 28 Aoû - 9:44

Bonsoir ,

Je vais faire très vite en plusieurs points :

- 1 heal en plus car nous manquons cruellement d'effectif .

- Je ne te connais absolument pas et je tiens a précisé que le heal en GT/GvG est surement la classe la plus difficile a jouer donc sais-tu manier ton clavier avec grâce et délicatesse en exécutant une petite valse sur clavier en D mineur ? ou es-tu du genre à rouler ta tête sur le clavier et si ça passe pas bah "ON S'EN BAT LES COUILLES MDRRRRR LOL"

- Nous ne nous sommes que rarement croisé sur mumble , donc je n'ai aucune idée sur ton tempérament , comportement en guilde , sera-t-il adapté ? A voir...

- En jeux , as-tu un pc convenable pour les événement pvp ? Marre des "OMG Koumment je lagg et si tu crève c'est pas ma faute c'est mon pc !! "

Donc je pense que le mieux pour répondre a toute ces question c'est de voir directement avec toi sur mumble et sur le terrain ...

En attente de l'avis de ses congénères,

Cordialement

BassLiqueur

Revenir en haut Aller en bas
Heïwa




Messages : 10
Age : 27

Candidature Heïwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heïwa   Candidature Heïwa EmptyJeu 28 Aoû - 10:51

Bonjour & merci pour l'attention que vous portez à ma candidature.
Je vais répondre dans l'ordre :

@UnKnown : Hum,certes je suis susceptible,mais de là à dire que c'est tout le temps,c'est peut-être un peu exagéré .. Si tu dis ça pour les moments où,juste après un clash,je pars,la plupart du temps c'est pour déconner. Après,si je vois,enfin,si j'ai l'impression que quelqu'un a mal pris ce que j'ai dit,je vais chucho la personne pour m'expliquer & m'excuser si vexé. C'est quand j'en ai l'impression,donc c'est pas tout le temps.

@Darki : Non,je ne considérais pas Point comme une guilde bouche-trou,je voulais juste dire par "guilde de transfert" qu'en y allant je savais que je n'allais pas y rester.

@Bass :
-En gt / gvg : Je pense me débrouiller pas trop mal pour heal pendant ces évenements,& non j'essaye d'être la plus sérieuse possible,& quand bien même ça ne passe pas,on continue jusqu'à la fin,parce que un retournement est toujours possible & que ça fait partie du jeu.
-Comportement : Mis à part le fait que je peux être susceptible,ce qui s'est énormément attenué depuis, tout ce que je peux dire c'est que je dis beaucoup de bêtises à la minute mais que je sais être sérieuse quand besoin est.
-Ordi : J'ai acheté un nouvel ordi il y a 4-5 mois & à présent je sais participer au Gt & Gvg sans trop de difficultés,sauf quand ma connexion décide de jouer avec mes nerfs.

En espérant avoir répondu à vos questions.

Revenir en haut Aller en bas
Darki

Darki


Messages : 9
Age : 27

Candidature Heïwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heïwa   Candidature Heïwa EmptyJeu 28 Aoû - 11:13

Désolé mais pour moi, rentré dans une guilde en sachant déjà que tu ne va pas y rester, c'est se servir des gens donc prendre la guilde pour "bouche-trou".
Revenir en haut Aller en bas
Heïwa




Messages : 10
Age : 27

Candidature Heïwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heïwa   Candidature Heïwa EmptyJeu 28 Aoû - 11:22

Se servir des gens ? Pour moi se servir des gens c'est demander uniquement ce dont on a besoin & envoyer bouler les autres quand ils demandent de l'aide. Pour moi c'est ça se servir des joueurs & prendre une guilde pour bouche-trou,or,je n'ai jamais agis de la sorte avec cette guilde là.
Je vois pas trop comment expliquer mon point de vue,mais je n'estime pas m'être servie de Point ..
Revenir en haut Aller en bas
Cweuvette




Messages : 58
Age : 31

Candidature Heïwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heïwa   Candidature Heïwa EmptyJeu 28 Aoû - 15:42

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum,

Candidature agréable à lire, j'aime toujours autant ton style. Smile

Bon pour ce qui est de ta susceptibilité, je sais que comme nous tu aimes troll, mais qu'il t'arrive parfois d'être impulsive... Je n'irai pas te le reprocher, j'arrive moi-même à me canaliser mais je monte très vite sur mes grands chevaux. De plus, ce trait de caractère chez toi n'est pas non plus poussé à l'extrême.
Tu aimes déconner, certes, mais quand tu cherches à t'optimiser, tu finis toujours par y arriver, car tu es très persévérante. Et tu sais aussi te concentrer et rester sérieuse quand il le faut.
Pour en venir à la guilde Point, nous en discuterons, car nous n'avons pas eu l'occasion d'en converser pour le moment.
Tu n'es pas le genre de personne qui se fait assister pour tout et n'importe quoi, et je sais que tu auras un peu de mal au début à venir demander si tu as besoin d'aide, mais cela viendra avec le temps.
(Bon tout le monde va se dire il la connaît par coeur, mais bon).
Le ton de ta voix quand tu trolles pourrait éventuellement paraître agressif aux oreilles de certains, mais pour ma part, je sais que ce n'est jamais méchant, tu as juste ta manière à toi de renvoyer la balle. Fais donc en sorte à l'avenir de paraître moins vindicative ou offensive oralement. Smile

Venons en au stuff : il est correct, mais il est impératif que tu finisses le succès Dégât Critique Magique, afin d'envoyer du heal plus important encore. Mais ce n'est qu'une question de temps et cela se fait vite.
Juste une question que je n'ai jamais pensé à te poser : as-tu choisi la combinaison Bête Ultime/Kéma pour la résistance, la défense, etc... Ou par dépit parce que tu n'as pas Jok/Marquis Sadé ?

Ce sera tout pour ma part, et tu te doutes que mon avis n'est pas favorable, mais bien plus que cela !!! Smile
Je suis donc pour une potentielle période de test.

Avec la hâte de te compter parmi nous, je te souhaite bon farm et bon jeu.

Très amicalement,
Cweuvette, le seul clerc du serveur qui ne porte rien sous sa soutane.
Revenir en haut Aller en bas
Heïwa




Messages : 10
Age : 27

Candidature Heïwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heïwa   Candidature Heïwa EmptyJeu 28 Aoû - 16:01

Coucou Cweuvette & merci de ta réponse.
Alors pour répondre à ta question sur la combinaison,au début je l'avais choisie pour la défense & les Pv supplémentaires qu'elle apportait,mais maintenant je comptais m'orienter vers une autre combinaison.
Cependant,je t'avoue que j'hésite à prendre celle de Jok / Marquis ou celle d'Isolda / Corken.
En soi,je pense que la sagesse que j'ai est suffisante (Je pense),de plus je n'ai que des proc sagesse.
De plus,je ne sais pas vraiment à quoi correspond 103 point de guérison générale en terme de stat pure Embarassed
Ainsi,il n'y a que la regen mana qui pourrait vraiment m'intéresser dans la combi de Jok/Marquis.
Je pensais m'orienter vers celle Isolda/Corken pour le proc Taux critique Magique,car il n'est pas très élevé malgré le buff chance & je n'ai aucun proc pour l'augmenter.
La stat Agi pure pourrait éventuellement me permettre de retirer encore un certificat,après ce ne sont que des suppositions,il me reste à faire les tests. Mais je dirais que je m'orienterais plus vers la combi Isolda/Corken que celle Jok/Marquis Sadé.

Vwala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Survivor

Survivor


Messages : 24
Age : 83

Candidature Heïwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heïwa   Candidature Heïwa EmptyJeu 28 Aoû - 16:58

Bonjour et bienvenue Sur le forum Original , Tout d'abord merci de l'attention que tu portes a Original , Tout d'abord , je pense que tu es une mature agréable sur mumble d’après ce que j'ai entendu depuis que je te connais , ensuite concernant ton stuff je pense que tout est bon rien a dire de ce coté la , ensuite tu n'as pas vraiment de seconde classe a ce que je vois ? est-ce que tu comptes te monter un dps si jamais nous avions besoin que tu changes de classe ? Si jamais tu devrais te monter une seconde classe ca serait plutot magique ou physique ? Ensuite tu es combien de % de succès légendaire ? Ça te dérangerai de te faire suicidaire en gvg ? Ensuite tout ce qui sur le mumble Original ou ce qui se dit en canal guilde se doit d'y rester ! Ensuite je pense que j'ai fais le tour des questions bonne redaction !

Codialement , Surivoor
OursBlack
President de la ligue anti-racisme
Revenir en haut Aller en bas
Heïwa




Messages : 10
Age : 27

Candidature Heïwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heïwa   Candidature Heïwa EmptyJeu 28 Aoû - 17:05

Bonsoir Survi & merci de ta réponse.
J'avais émis l'idée de me lancer dans le bâton éveillé 75,je me tournerai donc plus vers une classe magique,étant donné que j'ai déjà le set,il me manquera juste un ou deux succès supplémentaires.
Je suis actuellement à 39,56% de succès légendaires,y sont comptés,les succès colliers,anneaux (il me manque le dernier) robe de protection,armure lourde,masse,bouclier & trophée (sauf le dernier).
Concernant le "suicidaire",je ne l'ai jamais fait,mais je n'ai pas de souci à le faire si on me le demande,faudra juste m'expliquer :'c
Après,pour le mumble & le canal guilde,c'est une évidence,ça ne regarde pas les autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Souwi




Messages : 9
Age : 34

Candidature Heïwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heïwa   Candidature Heïwa EmptyJeu 28 Aoû - 17:15

Salut à toi !

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à Original!

Ta candidature est claire, mais comme Survinoob l'a indiqué as tu une seconde classe ?

De plus, chez Original l'humour peut-être parfois débordant, mais c'est jamais vraiment pas méchant alors ton coté susceptible parfois il va falloir prendre sur toi ou dire directement à la personne ce qui te dérange au lieu de t'isoler sans en parler.

Sinon mise à part ça tu m'as l'air fort sympathique, puis comme ce péon de Bass l'a indiquée pour l'instant nous manquons d'effectifs et qu'un heal de plus serait la bienvenue !

Donc, malgré le fait que tu sois belge! Je vote un pour une période de test pour mettre en avant tes talents de heal en Gt/GvG  !

Voilà !! Bon jeu & à la prochaine canal /G!
Revenir en haut Aller en bas
Khaboom




Messages : 28
Age : 27

Candidature Heïwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heïwa   Candidature Heïwa EmptyJeu 28 Aoû - 18:12

Yop , Si tu aime les animaux tu seras servis ici Very Happy ta candid est assez complète +1 pour moi Bonne chance


[GS]Khaboom xD
Revenir en haut Aller en bas
Dagga

Dagga


Messages : 26
Age : 37

Candidature Heïwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heïwa   Candidature Heïwa EmptyJeu 28 Aoû - 18:33

Coucou et bienvenue sur le forum.

Tout d abord ta candidature est propre et bien formulée. Malheureusement j ai eu quelques informations sur ton depart de chez point qui ne vont pas en ta faveur. Le fait que tu aies parlé de guilde transferr n'a pas été très apprécié et sur ce point je ne peux leur en vouloir dans le sens où ce sont des gens qui t ont apprécié et accueilli après la chute de nofear.. deuxième point négatif autre information venant de cette meme guilde, tu serais partie sans prévenir tu aurais deguilde en ninja ce qui n est pas un comportement correct. Tu es quelqu'un que j apprecie beaucoup et tu le sais mais sur ce point la je rejoins l avis des points.
Peut être une explication avec eux serait appreciable.

Encore une fois disoulee mais je ne peux appuyer ta candidature tant aue ce point négatif n est pas réglé.

Dagga la naine qui vous pouet a longueur de temps
Revenir en haut Aller en bas
Dagga

Dagga


Messages : 26
Age : 37

Candidature Heïwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heïwa   Candidature Heïwa EmptyJeu 28 Aoû - 18:34

Coucou et bienvenue sur le forum.

Tout d abord ta candidature est propre et bien formulée. Malheureusement j ai eu quelques informations sur ton depart de chez point qui ne vont pas en ta faveur. Le fait que tu aies parlé de guilde transferr n'a pas été très apprécié et sur ce point je ne peux leur en vouloir dans le sens où ce sont des gens qui t ont apprécié et accueilli après la chute de nofear.. deuxième point négatif autre information venant de cette meme guilde, tu serais partie sans prévenir tu aurais deguilde en ninja ce qui n est pas un comportement correct. Tu es quelqu'un que j apprecie beaucoup et tu le sais mais sur ce point la je rejoins l avis des points.
Peut être une explication avec eux serait appreciable.

Encore une fois disoulee mais je ne peux appuyer ta candidature tant aue ce point négatif n est pas réglé.

Dagga la naine qui vous pouet a longueur de temps
Revenir en haut Aller en bas
Darki

Darki


Messages : 9
Age : 27

Candidature Heïwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heïwa   Candidature Heïwa EmptyJeu 28 Aoû - 18:36

Personnellement c'est un -1, se servir de guildes comme "guilde transfert" et les quittés sans dire au revoir, c'est clairement prendre les gens pour des cons et les considérés comme de la merde.

Original sera t-elle une guilde "transfert" aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dagga

Dagga


Messages : 26
Age : 37

Candidature Heïwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heïwa   Candidature Heïwa EmptyJeu 28 Aoû - 18:39

oups double postage de postation d'avis de recrutage disoulée
Revenir en haut Aller en bas
Lolie

Lolie


Messages : 38
Age : 33

Candidature Heïwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heïwa   Candidature Heïwa EmptyJeu 28 Aoû - 21:00

Bonsoir,

Quelques petites choses me turlupinent dans ta candidature :
- Si je me rappelle bien tu es une ezline mais tu manque cruellement de taux CC en heal du coup j'aimerais beaucoup avoir un screen de ton template histoire de comprendre un peu tout ca
- De même que Dagga, j'ai eu des échos de ton départ de chez point. Et pour moi ce n'est vraiment pas respectueux envers eux ... Quand tu rentre dans une guilde c'est pas pour deux jours après les quitter pour de fausses raisons ...
- Enfin le sens de l'humour et l'autodérision sont des qualités très importantes chez nous parce que ca troll h24 sur mumu et si on commence à tous prendre la mouche, plus personne ne se parlerait dans la guilde.

Bref en gros pour moi c'est un avis négatif.


Cordialement
Loliesticule.
Revenir en haut Aller en bas
Heïwa




Messages : 10
Age : 27

Candidature Heïwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heïwa   Candidature Heïwa EmptyJeu 28 Aoû - 23:14

Bonjour & merci de vos réponses.

Comme elles regroupent le même sujet je vais y répondre en une fois,si cela ne dérange pas.
Après avoir discuté avec Darki,vu son premier post,je lui ai déjà expliqué que ce n'avait été nullement mon intention de se "foutre d'eux" ou encore de les "considérer comme de la merde" & que je m'étais mal exprimée sur ce point,de même que je me suis expliquée qu'Original ne sera pas une guilde de transfert.

Ensuite concernant la guilde en elle-même,je comptais aller m'expliquer & m'excuser auprès des membres après avoir fait une pause "repos",excusez-moi,il était déjà tard chez moi.

Pour mon critique magique,je t'enverrai un screen dès que je me connecterai en jeu.

Enfin,comme je l'ai expliqué,je suis certes susceptible,mais pour que je le prenne mal,il faut s'y mettre quand même,& comme je l'avais précisé,ce trait de mon caractère s'est vraiment atténué.
Je suis bien consciente que ça troll,je troll aussi,mais comme l'a dit Cweu,il faut juste que "j'apprenne" à avoir un différent ton quand je répond car ça peut paraître agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Darki

Darki


Messages : 9
Age : 27

Candidature Heïwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heïwa   Candidature Heïwa EmptyJeu 28 Aoû - 23:24

Personnellement, c'est un non net et définitif. Tu t'es foutu clairement de leurs gueules et tu leurs à manqué de respect en partant comme une voleuse. De plus, ils m'ont dit que tu étais un " pot de fleur " à Aven qui en aucun cas farm un jour.

Opposition total à ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Heïwa




Messages : 10
Age : 27

Candidature Heïwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heïwa   Candidature Heïwa EmptyJeu 28 Aoû - 23:43

Je respecte ton point de vue.

Je tiens juste à préciser,si je faisais Pot de fleur à Aven,c'est depuis que je suis partie en vacances,car la connexion n'était pas toujours la meilleure,puis étant au Japon :
De 1 - Le décalage horaire est relativement important
De 2 - Je me connectais mais si je ne faisais rien c'est bien parce que je pouvais sortir d'un instant à l'autre pour visiter ou autre.
Actuellement je reste dans ma chambre car je ne peux pas me permettre de sortir & je peux également me permettre de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dagga

Dagga


Messages : 26
Age : 37

Candidature Heïwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heïwa   Candidature Heïwa EmptyVen 29 Aoû - 6:09

Tu t es fait pas mal d ennemis chez point tu aurais dû expliquer d abord et partir ensuite ce qui est un ordre chronologique plus que correct..
Pourquoi ne pas avoir même attendu d'être revenue en france?
Revenir en haut Aller en bas
Heïwa




Messages : 10
Age : 27

Candidature Heïwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heïwa   Candidature Heïwa EmptyVen 29 Aoû - 6:15

Oui,je suis consciente que je suis en tord sur ce point,c'est d'ailleurs pour ça que j'ai été m'expliquer & m'excuser,même si les explications arrivent un peu tard..
Pourquoi ne pas avoir attendu d'être rentrée ? Je t'avoue que je n'ai pas vraiment de réponse à cette question là.
Revenir en haut Aller en bas
Souwi




Messages : 9
Age : 34

Candidature Heïwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heïwa   Candidature Heïwa EmptyVen 29 Aoû - 7:49

Bon les enfants vous avez fini ou bien ?

Depuis quand on va interrogé une personne d'une autre guilde pour savoir ? Leurs réponse est clairement pas objectifs suite à la perte d'un membre...

On doit pas voir ça plutôt sur le mumu ou en jeu pour vraiment se faire une idée de la personne ? Parce que là, jusqu'à présent ces derniers temps j'ai beaucoup joué avec elle et j'ai aucun reproche à lui faire, le game play est là, l'humain aussi. Essentiel non?


De plus, Lolie ta réponse est supposé être objective et personnelle , là j'ai plus le sentiment que tu suis dagga. Et, comme Cweuvette te l'a signalé ce matin elle a un très bon heal.Et dessus Arclane, Tenzouille & Moi sommes d'accord là dessus.

Darkichou, tu devrais savoir mieux que personne qu'un départ n'est jamais facile à digérer alors te fie pas forcément à l'avis de Sasu & picthouu !

Aujourd'hui, le seul vraie reproche qu'on peut lui faire c'est d'avoir quitté sa guilde sans prévenir.
Mais je tiens à rappeler que Orev à fait de même a reminescence non? Pourtant vous avez tous voté pour.

Alors j'insiste à ce qu'il ai un entretien mumble pour discuter tous ensemble et savoir les réelles motivations de Heïwa à nous rejoindre, et aussi réellement savoir pourquoi vous dites non.

Revenir en haut Aller en bas
1connu




Messages : 3
Age : 35

Candidature Heïwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heïwa   Candidature Heïwa EmptyVen 29 Aoû - 18:46

Pourquoi on dis non ?

Ok , j'aurai le mérite d’être clair , et surement même méchant ...

Heïwa a écrit:
Screenshot de vos stats: Voici donc,un screen de mes stats,il me manque quelques glyphes,ainsi que le dernier succès anneau.

Question , pourquoi ne pas avoir fait ton succès anneau avant de postuler ?

Heïwa a écrit:
Vos ambitions : Mes ambitions,en soi,perfectionner mon heal,y'a toujours moyen de s'améliorer,même si l'amélioration est minime,c'est toujours ça. Puis je voulais me lancer dans le bâton éveille 75,histoire d'avoir un dps potable

Le bâton éveil n'es pas forcement nécessaire pour avoir un dps que tu dis de

Heïwa a écrit:
potable

Heïwa a écrit:
Vos disponibilités/Avez vous un micro? : C'est bientot la rentrée,mes disponibilités,en moyenne,sont de 19h à 22h30-23h,en semaine. Plus tard le week-end évidemment.

Pourtant a NoFear on te voyais jamais en GT ...

Heïwa a écrit:
Après il y a aussi la dimension du farm qui m'attire,ça me manque trop d'enchaîner les donjons,Wb,etc :c

... heu no comment ou tu compte enfin te sortir les doigts du c... après le 4eme donjon ? Car j'ai souvenir de toi durant les "farm WB" ou tu en faisais 4 et ciao les gens

Heïwa a écrit:
Enfin,depuis que j'ai mon nouvel ordi et que je suis passé main heal,j'ai pris goût au pvp,ça tombe bien,non ?

Heu ... pris gout au pvp ? en achetant tes wins en illu ?

Heïwa a écrit:
Je vais donc commencer par Maestroh,que j'ai quittée après un différend avec un des anciens gradés.

Heïwa a écrit:
Avant de changer de pc,j'ai fait un bref détour chez SoulSociety,que j'ai quittée après m'être "disputée" avec le chef de guilde.

Avec qui ne t'es tu pas "disputée" ?

Heïwa a écrit:
c'est que malgré que la guilde comptait un effectif suffisant pour faire les Hq 70,ils préféraient farmer du Hq 50

Tu sais que dans Ori des gens font des succès gold , donc faire du hq 50/55/60/65 fais partis du farm également ...

Heïwa a écrit:
C'est quand j'en ai l'impression,donc c'est pas tout le temps.

CaD jamais ? Car ton humour perso ... m'exaspère ...

Heïwa a écrit:
Se servir des gens ? Pour moi se servir des gens c'est demander uniquement ce dont on a besoin & envoyer bouler les autres quand ils demandent de l'aide. Pour moi c'est ça se servir des joueurs & prendre une guilde pour bouche-trou,or,je n'ai jamais agis de la sorte avec cette guilde là.

On appelle ceci l'égoïsme ...

Heïwa a écrit:
je n'ai jamais agis de la sorte avec cette guilde là.

donc avec d'autres guilde si ?

Heïwa a écrit:
Ensuite concernant la guilde en elle-même,je comptais aller m'expliquer & m'excuser auprès des membres après avoir fait une pause "repos",excusez-moi,il était déjà tard chez moi.

t'excuser par chan groupe ? Pourquoi pas l'avoir fais en vocal ?

Heïwa a écrit:
Enfin,comme je l'ai expliqué,je suis certes susceptible,mais pour que je le prenne mal,il faut s'y mettre quand même,& comme je l'avais précisé,ce trait de mon caractère s'est vraiment atténué.

... j'aurai qu'un mot par rapport a ça ... LOL ?

Souwi a écrit:
Depuis quand on va interrogé une personne d'une autre guilde pour savoir ? Leurs réponse est clairement pas objectifs suite à la perte d'un membre...

désolé souwi mais je vais quote l'ensemble de ton post car ... dans tout ce que tu y a un truc qui me plais pas , je cible , ils sont pas objectifs suite a la perte d'un membre ? Je les connaient aussi ... clairement ils s'en foutent mais ce qu'ils n'ont pas aimer c'est le coups de la "guilde transfert" et d’être parti sans avoir dis un mot ... après sa présence ... pour le peut qu'elle était avec eux ... voila , ça veut tout dire je pense Wink

Souwi a écrit:
On doit pas voir ça plutôt sur le mumu ou en jeu pour vraiment se faire une idée de la personne ? Parce que là, jusqu'à présent ces derniers temps j'ai beaucoup joué avec elle et j'ai aucun reproche à lui faire, le game play est là, l'humain aussi. Essentiel non?

Et te faire sucer la queue ? car je connais bien la miss aussi ...

Souwi a écrit:
De plus, Lolie ta réponse est supposé être objective et personnelle , là j'ai plus le sentiment que tu suis dagga. Et, comme Cweuvette te l'a signalé ce matin elle a un très bon heal.Et dessus Arclane, Tenzouille & Moi sommes d'accord là dessus.

Tu dis que Lolie n'as pas un avis personnel et objectif ... on pourrais dire la même de toi alors , vous êtes 4 a dire la même chose , clairement y a une partie de la guilde pour , une autre contre ... cool le forcing les mecs Wink

Souwi a écrit:
Darkichou, tu devrais savoir mieux que personne qu'un départ n'est jamais facile à digérer alors te fie pas forcément à l'avis de Sasu & picthouu !

... Comme dis plus haut , le seul truc que les points reproche ça reste le fait d’être parti en juif et de les considérer de guilde transfert qui ne farm pas ... c'es vrai , point compte peut de gens des différentes race dans le classement héros/pvp ... oups Very Happy

Souwi a écrit:
Aujourd'hui, le seul vraie reproche qu'on peut lui faire c'est d'avoir quitté sa guilde sans prévenir.
Mais je tiens à rappeler que Orev à fait de même a reminescence non? Pourtant vous avez tous voté pour.

Je crois que tu ne la connais que trop peut ... pour ma part je la connais relativement bien et je sais que son humour et ses humeurs sont tellement variables ... la j'ai l'impression que la plupart des mecs de la guilde voient juste une paire de nichons de plus dans la guilde potentiellement ...
Quand a orev , beaucoup n'ont pas votés ...

Souwi a écrit:
Alors j'insiste à ce qu'il ai un entretien mumble pour discuter tous ensemble et savoir les réelles motivations de Heïwa à nous rejoindre, et aussi réellement savoir pourquoi vous dites non.

Clairement je suit l'avis de darki , -1.
Revenir en haut Aller en bas
Heïwa




Messages : 10
Age : 27

Candidature Heïwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heïwa   Candidature Heïwa EmptyVen 29 Aoû - 19:11

J'vais répondre dans l'ordre.

1- Pourquoi ne pas avoir fait mon dernier succès anneau : Avec mes glyphes je pouvais compenser le manque de deg crit mag,ce qui me permettait d'être plus "large" au niveau de ce succès.

2-Certes,le bâton éveillé 75 n'est pas obligatoire pour avoir un dps correct,mais comme pour mon heal,je cherche l'amélioration.

3-Bah pourtant,j'y étais allée,certes quelques fois,je regardais le nombre de membres en Gt parmis ceux qui étaient connectés. Excuse moi,mais quand y'en a que 2-3 ..
Après,tu ne peux juger que par ce que tu as vu,tu n'as pas vu mon activité quand j'étais chez Am avant de faire une pause.

4- Quand j'entendais pvp,tu n'étais pas là quand je l'ai dit sur mumble,mais je ne m'étais attelée aux arènes que pour faire mon set,je visais plutot les Gt / GvG.

5- Concernant les différends avec les personnes que j'ai citées,les contextes étaient différents. L'un était de l'ordre du jeu,l'autre d'ordre personnel.

6-Demande aux personnes avec qui je reste sur mumble pour le moment,je suis venue avec Dagga pour choper ses derniers plans en 65 & quelques jours auparavant j'aidais quelqu'un à farmer ses noyaux 50. La seule différence,c'est que comme tu dis,là c'est pour des succès j'ai pas de problèmes à venir dans ce cas là,mais farmer du 50 juste dans le but de stuffer reroll,..

7-Mon humour ne peut pas plaire à tout le monde.

8-La façon dont j'ai défini ça aurait pu être comparé à de l'égoïsme,mais selon mon avis,les deux termes se ressemblent.
(& Non je ne me suis jamais servie d'une guilde dans le seul but de me stuffer.)

9-J'ai plus de facilité à m'exprimer à l'écrit qu'à l'oral,c'est un défaut certes,le principal est de l'avoir fait.

10-Si c'est ton avis,je ne vais pas essayer de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Darki

Darki


Messages : 9
Age : 27

Candidature Heïwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heïwa   Candidature Heïwa EmptyVen 29 Aoû - 19:58

Quel est la définition du farm pour toi ? 4 donjons et bisous ? Ou des journées pour juste 1 plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Admin
Bass


Messages : 40
Age : 108

Candidature Heïwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heïwa   Candidature Heïwa EmptyVen 29 Aoû - 20:21

Bonjour Heiwa

Après longue et mure réflexion de l’ensemble de la guilde nous avons décider de clore cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Heïwa




Messages : 10
Age : 27

Candidature Heïwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heïwa   Candidature Heïwa EmptyVen 29 Aoû - 20:26

Bonjour,
Merci de ta réponse,je ne vois pas quoi ajouter.
Au plaisir de pouvoir tout de même jouer avec vous,si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Heïwa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heïwa   Candidature Heïwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Heïwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original :: Section Invités :: Recrutement-
Sauter vers: