Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Shiyatsu

Aller en bas 
+4
Cweuvette
luffylebelge
Souwi
Shiyatsu
8 participants
AuteurMessage
Shiyatsu




Messages : 2
Age : 34

Candidature Shiyatsu Empty
MessageSujet: Candidature Shiyatsu   Candidature Shiyatsu EmptyJeu 28 Aoû - 16:49

Nop


Dernière édition par Shiyatsu le Jeu 3 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souwi




Messages : 9
Age : 34

Candidature Shiyatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiyatsu   Candidature Shiyatsu EmptyJeu 28 Aoû - 16:57

Trop Loooooooooong !!

Beaucoup d'écho sur toi,

Je te connais pas stuff convenable
Pour

MiniSou
Revenir en haut Aller en bas
luffylebelge




Messages : 3
Age : 38

Candidature Shiyatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiyatsu   Candidature Shiyatsu EmptyJeu 28 Aoû - 17:03

yop pour un entretien et tout le tralala
blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Cweuvette




Messages : 58
Age : 31

Candidature Shiyatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiyatsu   Candidature Shiyatsu EmptyJeu 28 Aoû - 17:16

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum,

Si tu aimes les choses brèves et concises, je ne vais pas faire de pavé comme j'en ai l'habitude.

Je suis POUR un entretien Mumble.

Amicalement,
Cweuvette.
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Admin
Bass


Messages : 40
Age : 108

Candidature Shiyatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiyatsu   Candidature Shiyatsu EmptyJeu 28 Aoû - 17:25

Je m'en bat les couilles je t'aime pas .
Revenir en haut Aller en bas
Survivor

Survivor


Messages : 24
Age : 83

Candidature Shiyatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiyatsu   Candidature Shiyatsu EmptyJeu 28 Aoû - 17:29

Bonjour et bienvenue sur le forum Original  Tout d'abord merci de l'attention que tu portes à la guilde Original , Concernant ton stuff je pense pas qu'il est quelque chose à redire , Concernant tes horaires de connexion elles sont correct du moment que tu puisse participer au gt au préalable  , Qu'en est t-il des des succès légendaires , c'est assez dur de faire des kills avec des classes cac , tu as un bon dps magique , c'est toujours mieux pour en faire , Ensuite tout ce qui se dit sur le mumble ou le canal guilde original se doit d'y rester .Cela te derangerai de jouer ramasseur si on te le demandais ? Sinon je pense que j'ai fait le tour des questions Bonne rédaction !


Cordialement , Survivoor
OursBlack
President de la ligue anti-racisme
Revenir en haut Aller en bas
Khaboom




Messages : 28
Age : 27

Candidature Shiyatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiyatsu   Candidature Shiyatsu EmptyJeu 28 Aoû - 18:13

Yo maggle bon ba pour toi c'est un gros +1 on as deja été dans la mêmme guilde j'aime la personne que tu est ainsi que le joueur

BBBBBBHAAAAAAABBBBBBBBOOOOOYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Lolie

Lolie


Messages : 38
Age : 33

Candidature Shiyatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiyatsu   Candidature Shiyatsu EmptyJeu 28 Aoû - 20:00

Juste parce que t'as dit que tu avais rename en Cort£xX A CAUSE et pas GRACE a moi ce sera NON XD

Sinon plus serieusement je crois que t'es la personne que je connais depuis le plus longtemps sur ce foutu jeu et celle avec qui j'ai au final le plus jouer. Donc ben je sais comment tu joues, que t'as pas de gameplay que t'es un noob et tout et tout XD ET SURTOUT que t'es un fat troller, et je crois que c'est ce qui te sauve dans tout ca.

Sans plus de bêtise, il est évident pour moi que c'est un +1 parce que t'es mon super zumi préféré et que ca me manque de ne plus jouer avec toi saleté <3


Cordialement,
Loliesticule, le heal qui couine quand elle fait des bulles
Revenir en haut Aller en bas
Souwi




Messages : 9
Age : 34

Candidature Shiyatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiyatsu   Candidature Shiyatsu EmptyJeu 28 Aoû - 23:35

Lolie....C'est plus un zumi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolie

Lolie


Messages : 38
Age : 33

Candidature Shiyatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiyatsu   Candidature Shiyatsu EmptyVen 29 Aoû - 4:06

Chut Souwi si c'est toujours un zumi au fond de lui
Revenir en haut Aller en bas
Shiyatsu




Messages : 2
Age : 34

Candidature Shiyatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiyatsu   Candidature Shiyatsu EmptyVen 29 Aoû - 9:39

Ah na na na na !


Dernière édition par Shiyatsu le Jeu 3 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Admin
Bass


Messages : 40
Age : 108

Candidature Shiyatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiyatsu   Candidature Shiyatsu EmptyVen 29 Aoû - 20:12

Bonsoir à toi Shiyatsu ,

Après décision de la guilde , nous avons choisis de t’accueillir en entretien audio sur le mumble pour pouvoir faire ta connaissance plus amplement !

Un membre de la guilde te contacteras en jeux pour te donner la date et l'heure de l'entretien .

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shiyatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiyatsu   Candidature Shiyatsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shiyatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original :: Section Invités :: Recrutement-
Sauter vers: