Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Rubie

Aller en bas 
+2
Seifer59
Rubie
6 participants
AuteurMessage
Rubie




Messages : 4
Age : 27

Demande de recrutement Rubie  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Rubie    Demande de recrutement Rubie  EmptySam 7 Déc - 0:59


  • Pseudo ingame :
    rubie

  • Brève présentation de vous-même :
    Je m'appelle marine, j'ai 17 ans je prépare mon CAP esthétique,cosmétiques,parfumerie j'habite vers Paris dans le département du 91.

  • Depuis combien de temps jouez-vous à Eden Eternal :
    Depuis qu'il est sorti en version françaises.

  • Classe principale (en détaillant un petit peu le stuff):
    Ma classe principale est le clerc j'ai le set de la grande bénédiction éveillée +10 ,la robe et les bottes sont en +12  j'ai ainsi la masse angélique de flammes +10 et le bouclier de la garde interdit+10.  

  • Screenshot de vos stats:
    Demande de recrutement Rubie  V3hy55

  • Classe(s) secondaire(s) :
    Ma classe secondaire est le magicien j'ai le bâton de la renaissance d’Hécate en +10 full trou et gemme d’annihilation.

  • Vos ambitions :
    Pouvoir progresser sur mon game play, jouer du mieux possible mes classe magiques, en priorité mon clerc pour  me former au top pour les guerre de territoire, HQ, et pour les gvg.

  • Vos disponibilités/Avez vous un micro? :
    Je suis disponible tout les soirs à partir 19 heures jusqu'à  22 heures , les vacances scolaire, les week-end,et mes jours de repos. oui j'ai  un casque triton.

  • Comment avez vous connu la guilde, avez vous déjà jouer avec nos membres ? :
    j'ai connu la guilde Original depuis que impérial et original ont fait une alliance entre ces deux guilde. oui j'ai plusieurs fois eu l'occasion de faire des donjons avec certains membres de la guilde original. je connais plusieurs ancien joueurs de la guilde.

  • Pourquoi venir chez nous ? :
    mon objectif est de pouvoir aider la guilde pour les gvg ,gt et HQ , pouvoir améliorer mon gameplay  , aider des personnes si besoin pour des HQ ou autres pouvoir aussi passer de bon moments tous ensemble et pour rejoindre aussi mon love co  pause caca pas besoin que je précise  plus ^^.

  • Votre passé en terme de MMORPG (A quoi avez-vous joué, etc...) :
    J'ai jouer a  Aion, Terra , Guildwars 2.

  • Votre passé en terme de guilde sur Eden Eternal (Précisez les raisons de votre départ/kick) :
    J'ai choisi de quitter la guilde impérial car j'étais la dernière dans la guilde peu de temps après la fusion des serveurs, et que je ne pouvais plus avancer dans le jeu. impérial a été ma seconde guilde ma première guilde s'appeler  chiva qui maintenant n'existe plus.


  • Autres informations à préciser ? :
    Serious le moche.


Revenir en haut Aller en bas
Seifer59




Messages : 5
Age : 34

Demande de recrutement Rubie  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Rubie    Demande de recrutement Rubie  EmptySam 7 Déc - 1:25

Bien moi je dirai , go entretien audio ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Cweuvette




Messages : 58
Age : 31

Demande de recrutement Rubie  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Rubie    Demande de recrutement Rubie  EmptySam 7 Déc - 12:59

Bienvenue à toi sur notre forum, jeune pierre précieuse.

Il manque quelque chose de très important dans ta candidature, qui prouve que tu n'as pas lu notre Charte de Guilde. Je t'invite donc à le faire.

Voilà, je donnerai mon avis une fois cette erreur corrigée.

Amicalement.
The Cwustacé.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer59




Messages : 5
Age : 34

Demande de recrutement Rubie  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Rubie    Demande de recrutement Rubie  EmptySam 7 Déc - 16:31

Mdrr en effet et je vais me faire engueuler , c'est moi qui lui es fait rectifier hier soir en lui disant d'ecrire serious le moche ^^ , elle avait écrit a la base daliss le pauvre , je vous garantie quel a bien lue la charte , contrairement a moi mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Rubie




Messages : 4
Age : 27

Demande de recrutement Rubie  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Rubie    Demande de recrutement Rubie  EmptySam 7 Déc - 18:53

Daliss le pauvre c Seifer qui ma dit de marquer Serious le moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShadoXx
Admin
ShadoXx


Messages : 17
Age : 29

Demande de recrutement Rubie  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Rubie    Demande de recrutement Rubie  EmptyDim 8 Déc - 18:30

Personnellement, après cette petite correction d'ordre orthographique, je dit go mumble, et le fait que tu est déjà joué pas mal a nos cotés est un très bon point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cweuvette




Messages : 58
Age : 31

Demande de recrutement Rubie  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Rubie    Demande de recrutement Rubie  EmptyLun 9 Déc - 15:48

Pour un entretien Mumble également !

En espérant te compter très prochainement parmi nous.

Amicalement.
Une Langouste qui adore qu'on lui titille les antennes.
Revenir en haut Aller en bas
Survivor

Survivor


Messages : 24
Age : 83

Demande de recrutement Rubie  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Rubie    Demande de recrutement Rubie  EmptyLun 9 Déc - 16:33

Bonjour à toi , Ne te connaissant pas personnellement , je n'ai pu jouer a tes cotés que brièvement , Je ne connais donc rien sur toi , pour commencer j'ai deux trois questions te concernant , ou en es-tu de tes succès légendaires , en observant ton stuff je peux remarquer que tu n'as que des partis de set voir manquante envisages-tu d'explorer d'autres classes hormis le heal , ou en es-tu aussi de ton expertise qui ajoute des stats supplémentaires qui ne sont pas du tout négligeable . Nous avons la particularité de bien déconner sur le mumble sur certains sujets que certaines personnes peuvent voir comme choquant . Es-tu quelqu'un d'ouvert ou de renfermer ?

Ça sera tout pour le moment
Cordialement Survivoor .
Revenir en haut Aller en bas
Rubie




Messages : 4
Age : 27

Demande de recrutement Rubie  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Rubie    Demande de recrutement Rubie  EmptyLun 9 Déc - 19:18

Bonjour Survivoor en terme de succès légendaire j'ai 83,52%. Oui effectivement appart mon set éveillée heal je n'est pas d'autre set d'armure lourde ni légère. Je suis entrain de faire mon set éveillée mago et bâton 75 + 14. Dans mon expertise de classe mon démoniste ,Illusioniste, Magicien,Sage,Shaman, Barde,Clerc, Chevalier dragon sont 75, toute les autres classe sont 65 +. Je suis plutôt quelqu'un de ouvert sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shîzue

Shîzue


Messages : 47
Age : 27

Demande de recrutement Rubie  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Rubie    Demande de recrutement Rubie  EmptyDim 15 Déc - 11:22

Bonjour.
Je pensais avoir écrit quelque chose pour cette candidature mais en fait non >.>
Donc !
Je te connais pas beaucoup, ton stuff est plus que correct, je n'ai pas assez joué avec toi pour donner un avis très précis sur ton gameplay.
APrès, quelques choses me dérangent :
On dirait que tu n'es là que parce qu'il y a seifer, tu ne parles jamais sur mumu ou alors un petit peu quand seifer est là, je suppose qu'il t'a aidé pour ta candidature également, alors cela donne un peu l'impression que tu n'es "qu'une pièce rattachée à Seifer" et on peut se poser la question : Est-ce que si Seifer ne se co pas, tu ne vas pas faire de même ?
Voilà c'est tout pour mes questions ~
Revenir en haut Aller en bas
Cweuvette




Messages : 58
Age : 31

Demande de recrutement Rubie  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Rubie    Demande de recrutement Rubie  EmptyDim 15 Déc - 11:37

Après en avoir parlé sur notre Mumble hier, j'avoue que j'avais des questions à te poser...
Mais il se trouve que Shizue a parfaitement exprimé mon ressenti, j'attends dons avec impatience une réponse à la question qu'elle t'a posée.

Amicalement.
L'éléphant de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Rubie




Messages : 4
Age : 27

Demande de recrutement Rubie  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Rubie    Demande de recrutement Rubie  EmptyDim 15 Déc - 14:18

Bien qu'il es vrai que Seifer est l'une des raisons de ma candidature mais pas seulement, je connais pas mal de personne à original comme shadoxX, Serious , Arwena, Akito et j'aimerais également retrouver une bonne guilde pour jouer comme dit dans ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Rubie  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Rubie    Demande de recrutement Rubie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Rubie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de recrutement à suivre
» recrutement K4lium et Alvaye [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original :: Section Invités :: Recrutement-
Sauter vers: