Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recrutement K4lium et Alvaye [En test]

Aller en bas 
+2
Cweuvette
Alv
6 participants
AuteurMessage
Alv




Messages : 2
Age : 29

recrutement K4lium et Alvaye [En test] Empty
MessageSujet: recrutement K4lium et Alvaye [En test]   recrutement K4lium et Alvaye [En test] EmptyDim 15 Déc - 8:39

Alvaye et K4lium : Bonjour à vous, nous sommes tous deux réellement motivés à rejoindre votre guilde.
Nous trouvons Original de faire une double candidature, ça permet de faire d'une pierre deux coups =)


  • Brève présentation de vous-même :
    Alvaye :19 ans,aime faire du body/foot et le Poker je viens de reprendre mes études après 2 ans ou je suis parti bosser.
    K4lium : 18 ans, Hélas en recherche d'un emploi.
  • Depuis combien de temps jouez-vous à Eden Eternal :
    Alvaye : 1 ans + ou -.
    K4lium : Depuis la Béta.
  • Classe principale (en détaillant un petit peu le stuff):
    K4lium Samouraï : ((((Screen en dessous)))))))))
    Alvaye Illusioniste : ((((((((Screen en dessous)))))))))
    Un screen vaut toujours mieux qu'une présentation
  • Screenshot de vos stats:

    K4lium : recrutement K4lium et Alvaye [En test] Mini_378690K4lium

    Alvaye : je poserai mon screen dans la journée car j'ai oublié de commander  mes glyphes a °Dagga° =<
  • Classe(s) secondaire(s) :
    Alvaye : Corsaire  stuff éveillé brigandine + 14 et 2 autres pièces +12 arc 70 gold +10 (j'ai jeté un arc violet +14 donc elle etait ma main classe mai j'ai eu un peu le seum donc j'ai changé de main classe).

    K4lium : Voleur ( Serpent Céleste 120% +14 + Dague Eveillée 65, ainsi que le set Honorable éveillé tout cela full gemmes.)
  • Vos ambitions :
    Avancer dans le jeux nous améliorer en continu et toujours monter en po et surtout s'amuser !
  • Vos disponibilités/Avez vous un micro? :
    Nous sommes là presque tous les jours micro et mumble présents depuis longtemps.
    Alvaye : Je suis disponible en semaine a partir de 17H des fois 18H jusqu'a tard dans la nuit et le w-e présent en général pour les GT-GVG
    K4lium : Trés souvent connecté, présent à tout les événements de guilde.
  • Comment avez vous connu la guilde, avez vous déjà jouer avec nos membres ? :
    Parce qu'on jouait sur le serveur chinois alors nous avons vu la guilde Original en GT -GVG xD j'ai joué souvent avec Tenzy Survivoor et Cweuvette (avec son corps parfait) et Lolie que j'ai croisée de temps à autres (avec un caractère bien trempé)
  • Pourquoi venir chez nous ? :
    parce que nous jouons pas mal avec des personnes présentes dans votre guilde et que les règles nous conviennent.
    Et la présence côté PvP plaît à K4lium comme à moi-même.
  • Votre passé en terme de MMORPG (A quoi avez-vous joué, etc...) :
    Pour ma part 1 an de jeu sur EdenEternal
    K4lium : 3 derniers jeux sont : League of legends, Warrock, Diablo III.
  • Votre passé en terme de guilde sur Eden Eternal (Précisez les raisons de votre départ/kick) :
    Alvaye : maestroh chez qui je ne suis pas resté longtemps (1mois la mentalité de pas mal de joueurs ne me plaisait pas la guilde juste avent celle-là est ArtsMagica chez qui je suis resté longtemps mais je ne peux pas déterminer le temps.

    K4lium : Toujours été chez n00b. Déguildé suite à de nombreuses choses qui ne me plaisaient plus et je cherchais une guilde présente aux événements pvp ( GT - GvG )
  • Autres informations à préciser ? :
    Daliss le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Cweuvette




Messages : 58
Age : 31

recrutement K4lium et Alvaye [En test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement K4lium et Alvaye [En test]   recrutement K4lium et Alvaye [En test] EmptyDim 15 Déc - 9:00

Bonjour à vous et bienvenue sur notre forum.

Je dois admettre que ce principe de "double-candidature" ne manque pas d'Originalité.
Cela n'est pas pour me déplaire, mais je vais quand même étudier vos profils au cas par cas. =)

Alvaye :

Joueur vraiment très sympa, avec pas mal d'humour, farmeur d'HQ invétéré, stuff plus que convenable et bon gameplay.
J'aime passer du temps avec toi, parce qu'on s'éclate bien tant en HQ qu'en farm de n'importe quoi en fait... xD Et j'aime ta voix sexy '-'

K4lium :

Tu ne te prends pas la tête, j'aime ton humour (j'attends d'ailleurs avec impatience cette folle nuit d'amour que tu me promets depuis si longtemps *bave*).
J'aime aussi ton gameplay, ton rythme de farming (tout comme Alvaye), enfin tout quoi ! =)

Vous êtes deux personnes avec qui j'aime passer du temps sur ce jeu, et vos horaires sont plus que convenables et en parfaite adéquation à nos attentes.

Cette candidature vous décrit bien, je ne verrai donc dans l'absolu qu'une seule question à vous poser :

Vous postulez en même temps et sur la même candidature, ce qui prouve votre motivation commune.
Admettons qu'il y ait certaines dissensions, plus ou moins importantes, au sein de la guilde Original, et que l'un d'entre vous parte, l'autre le suivra-t-il ?
J'attends de ce fait une réponse honnête de votre part, car nous cherchons des personnes prêtes à s'investir sur le long terme, et qui ne baissent pas les bras à la première occasion.

Désolé du temps que vous perdrez à lire ce pavé, je ne vois aucune objection à votre recrutement, c'est un +1 pour moi !

En espérant vous retrouver très prochainement parmi nous.

Amicalement.
Une Langouste qui aime qu'on lui fasse frétiller les antennes.
Revenir en haut Aller en bas
K4lium




Messages : 2
Age : 28

recrutement K4lium et Alvaye [En test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement K4lium et Alvaye [En test]   recrutement K4lium et Alvaye [En test] EmptyDim 15 Déc - 9:11

Merci Cweu d'avoir pris du temps pour lire notre candidature.
Je tiens à préciser que nous postulons en même temps mais sans plus, ce qui veux éventuellement dire que si Alv quitte je ne le suivrais pas.
Pour ma part je suis bien décidé à m'investir sur le long terme pour LA GUILDE , et je ne suis pas du genre à quitter à la moindre occasion si quelque chose me déplait j'en parlerais.
J’espère t'avoir éclairci sur ses points.


Revenir en haut Aller en bas
Noubette




Messages : 16
Age : 79

recrutement K4lium et Alvaye [En test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement K4lium et Alvaye [En test]   recrutement K4lium et Alvaye [En test] EmptyDim 15 Déc - 10:14

Owii, Creu! Un pavé.  bounce

Bref, bonjour à vous deux!

Effectivement, faire une candidature groupée est assez "original" (vous marquez déjà un point) Mais bon, vu que je viens de me lever, j'ai eu un peu de mal à tout suivre.
Mais, vous m'avez l'air tous deux de personnes agréables et motivées bien que je ne vous connaisses pas beaucoup. J'allais poser une question dans le même principe que Cweu, mais, je m'y suis mise trop tard j'ai bien l'impression. Juste une petite question tout de même (ne croyez pas que vous alliez y échapper), c'est une candidature groupée donc, si l'un de vous deux pose un soucis ou je ne sais quoi, et qu'il n'est finalement pas pris, je suppose que l'autre ne viendra pas?

Cordialement,
Une noubette pas comme les autres (beh ouais, personne n'assume sa noubatitude!)
Revenir en haut Aller en bas
Shîzue

Shîzue


Messages : 47
Age : 27

recrutement K4lium et Alvaye [En test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement K4lium et Alvaye [En test]   recrutement K4lium et Alvaye [En test] EmptyDim 15 Déc - 11:19

Bonjour.
Un détail semble avoir échappé à Cweu et Noubette :
Il manque un petit quelque chose à la candidature qui montre que vous n'avez pas si bien lu notre charte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshandball

Toshandball


Messages : 24
Age : 100

recrutement K4lium et Alvaye [En test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement K4lium et Alvaye [En test]   recrutement K4lium et Alvaye [En test] EmptyDim 15 Déc - 11:20

Alvaye je suis oki pour un entretien audio rapidement. Aujourd'hui même tient toi dispo car tu vas connaître la tornade de question.

K4llium, ton passé dans la guilde noob me dérange beaucoup. J'ai appris que tu t'es fait pas mal de gain sur le fail de ryus qui me concernait. Je pense que tu vas tomber sur un gros rocher face à moi.

Revenir en haut Aller en bas
Alv




Messages : 2
Age : 29

recrutement K4lium et Alvaye [En test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement K4lium et Alvaye [En test]   recrutement K4lium et Alvaye [En test] EmptyDim 15 Déc - 18:16

Bonsoir
pour la candidature nous la feçon grouper ce qu'on trouve assez original mai comme K4lium et moi nous l'avons marquer nous somme pas vraiment liée nous trouvion sa juste original de faire une candidature grouper et sens le cacher je trouve que sa a un terme pratique pour nous comme pour vous pour ne pas écrire 2 pavé vue que nos réponse au question était +ou- les même
pour la charte je les lue au complet et a moin que je me trompe il est marquer au début que la phrases finale est mauvaise (je c'est plus qui est moche) et que la bonne est "Daliss le pauvre"

(désoler pour les faute d'orthographe c'est ma bête noir) ^^
Revenir en haut Aller en bas
K4lium




Messages : 2
Age : 28

recrutement K4lium et Alvaye [En test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement K4lium et Alvaye [En test]   recrutement K4lium et Alvaye [En test] EmptyDim 15 Déc - 23:28

Pour ce qui me concerne à propos de mon passé chez les n00b et de l'histoire avec ryus nous pouvons en parlé par mp ou bien sur le forum. Je reste disponible pour toutes vos questions. /t K4lium .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement K4lium et Alvaye [En test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement K4lium et Alvaye [En test]   recrutement K4lium et Alvaye [En test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement K4lium et Alvaye [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de recrutement à suivre
» Demande de recrutement Rubie
» Candidature de iSkill [En Test]
» Postulation Dragonrider [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original :: Section Invités :: Recrutement-
Sauter vers: