Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Dragonrider [En test]

Aller en bas 
+3
Cweuvette
Shîzue
Dragonrider
7 participants
AuteurMessage
Dragonrider




Messages : 7
Age : 26

Postulation Dragonrider [En test] Empty
MessageSujet: Postulation Dragonrider [En test]   Postulation Dragonrider [En test] EmptyMar 10 Déc - 19:49

Pseudo ingame :
Dragonrider
Brève présentation de vous-même :
J'ai actuellement 16 ans je sais que le recrutement est a 18 ans mais je tente ma chance.
Je suis plustot mature mais j'ai une forte tendance a délirer avec les autres ^^
Depuis combien de temps jouez-vous à Eden Eternal :
Environ 1 ans et demi
Classe principale (en détaillant un petit peu le stuff):
Le set éveilé du saint prestige (full gemmes annihilation niveau 4) en amélioration car je n'ai pas les bon proc dessus Baton oeil du diable 112% +10
Screenshot de vos stats:
Postulation Dragonrider [En test] Snapsh10
Je tient a m'excuser de la mauvaise qualité de l'image mais en bref 52k d'attaque 25% de résistance élémentaire 68% de taux critique magique. Mais selon la combinaison de certificats que j'utlise je peut attendre plus de taux critique magique ou de résistance élémentaire par exemple ^^
Classe(s) secondaire(s) :
Samourai enfin peut-être se n'ai vraiment pas sur je tente en 1er lieu de finir mon chevalier dragon
Vos ambitions :
Finir les succès légendaire (actuellement je suis a 94%) et devenir un meilleur chevalier dragon et devenir riche (optionnelle le dernier)
Vos disponibilités/Avez vous un micro? :
Je joue en général de 16h30 à 19h et de 19h30 a 22h en semaine et le week-end de 10h à 00 avec des pause pour manger Very Happy. J'ai au micro et mumble ^^
Comment avez vous connu la guilde, avez vous déjà joué avec nos membres ? :
La question est plustot comment ne pas la connaître ^^ depuis que je joue a Eden je connais Original
Pourquoi venir chez nous ? :
Original a toujours été pour ma un mystère je voudrais mieux vous connaitre de plus je pense que vous cotoyer pourrais beaucoup m'apporter.
Votre passé en terme de MMORPG (A quoi avez-vous joué, etc...) :
Et bien je n'ai joué que a Eden
Votre passé en terme de guilde sur Eden Eternal (Précisez les raisons de votre départ/kick) :
De petites guildes (par exemple TheHell) qui sont mortes, Hydra qui a cassé avec l'affaire Sangoku, Legends ou j'avais de la peine avec certains joueurs et Hydra qui est morte a présent
Autres informations à préciser ? :
J'espère que vous avez aprécier la lecture je vous souhaite bon jeu et a bientôt peut-être
Seriouslemoche
Revenir en haut Aller en bas
Shîzue

Shîzue


Messages : 47
Age : 27

Postulation Dragonrider [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dragonrider [En test]   Postulation Dragonrider [En test] EmptyMer 11 Déc - 19:12

Bonsoir,
alors la candidature me semble plutôt complète Surprised
Après reste à voir comment tu es sur mumu, il est difficile de connaitre le comportement de quelqu'un au travers d'une simple candidature ^^
Tes horaires sont plus que correctes, pas grand chose à redire là dessus :)Idem pour tes succès légendaires.
Enfin, le truc qui me laisse un peu perplexe, c'est le Cheva Dragon justement.
A l'heure actuelle il est difficile de faire beaucoup de dégâts sans armes +14, et le choix de jouer uniquement cette classe de Cheva Dragon me laisse dubitative :/ ce n'est pas une classe qui peut être facilement buildée afin de faire de gros dégâts.

Je sais pas trop quoi te dir d'autre pour l'instant donc sur ce, bonne soirée. Surprised

(Survi go poser ton pavé de questions habituelles :p )
Revenir en haut Aller en bas
Dragonrider




Messages : 7
Age : 26

Postulation Dragonrider [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dragonrider [En test]   Postulation Dragonrider [En test] EmptyMer 11 Déc - 22:01

Le +14 est en effet une chose importante cependant la prochaine venue des éveilés 75 me fais attendre. Je comprends parfaitement que le fais que je sois main chevalier dragon puisse paraître étrange d'autant plus que cet classe n'est pas utilisé en pvp. Je pense que elle a tout de même 2 avantages très important, le bump de 5 mètres ( qui entre parenthèse augmente les dégats subis par les cibles de 20%) et le mute de zone qui peut avec la glyphe aller jusqu'a 6 secondes (bien assez longtemps pour laisser les autre dps tout dépop). De plus si mon chevalier dragon s'avère trop peut utile je me monterais une autre classe pour le bien de la guilde dans l'hypotèse ou je suis recruter
Revenir en haut Aller en bas
Cweuvette




Messages : 58
Age : 31

Postulation Dragonrider [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dragonrider [En test]   Postulation Dragonrider [En test] EmptyJeu 12 Déc - 3:14

Moi je suis catégoriquement contre et je pense que tu sais pourquoi.

Cordialement.
Cweuvette.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonrider




Messages : 7
Age : 26

Postulation Dragonrider [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dragonrider [En test]   Postulation Dragonrider [En test] EmptyJeu 12 Déc - 14:38

Oui et je comprend parfaitement, mais j'espère que un jour tu pourras oublier mes paroles, que moi même je regrette. Je tient vraiment a m'excuser pour les calomnies que j'ai dites sur toi.

Sous le coup de la colère j'ai dit n'importe quoi,
Mais ne crois pas que je dit sa pour me faire recruter
Je souhaiterais vraiment me faire pardonner
Mais si je ne le mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shîzue

Shîzue


Messages : 47
Age : 27

Postulation Dragonrider [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dragonrider [En test]   Postulation Dragonrider [En test] EmptyJeu 12 Déc - 18:28

Bien que votre histoire soit passée, il est légitime de se poser la question :
Si jamais tu es de nouveau mis en colère pour une raison X ou Y, réagirais-tu de la même manière qu'auparavant ? Ou sauras-tu faire la part des choses et rester calme ?

~Passage éclair~

Mais bon, jsuis toujours d'avis à voir ce que ça donne sur mumu o/
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Admin
Bass


Messages : 40
Age : 108

Postulation Dragonrider [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dragonrider [En test]   Postulation Dragonrider [En test] EmptyJeu 12 Déc - 20:39

Yop Dragon

Je vais faire simple ,

Je n'ai clairement jamais vu un seul DK roxer sur le serveur , après je ne te connais pas peut-être que je passe a coté d'un excellent DK mais je suis donc très sceptique.

Conclusion :

Mitigé
Revenir en haut Aller en bas
Seifer59




Messages : 5
Age : 34

Postulation Dragonrider [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dragonrider [En test]   Postulation Dragonrider [En test] EmptyJeu 12 Déc - 21:14

Bien si le problème avec cweuvette es régler   , je suis pas contre l'entretien audio , après il es clair qu'il va falloir que tu travaille la polyvalence de classe , car chevalier dragon te rendra très limité dans les possibilité .
Revenir en haut Aller en bas
Dragonrider




Messages : 7
Age : 26

Postulation Dragonrider [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dragonrider [En test]   Postulation Dragonrider [En test] EmptyJeu 12 Déc - 21:47

Pour Cweuvette je ne peux qu'attendre des réponse de sa part. Quand a la gestion de ma colère, deux jour après je me suis rendu compte de mon erreur grave mais le mal étais fais. J'ai changé mais si cela paraît difficile. Quand au fait que le chevalier dragon est limité c'est tout le contraire il offre au moins autant de possibilité que le samouraï par exemple, mais après chacun son avis et je me ferais une joie de vous montrer et de monter un chevalier dragon qui roxe.

Un petit exemple le chevalier dragon au bâton a à peu près autant d'attaque qu'un illu, certes il n'a pas de triple attaque mais tout ses skills sont lié et permettent d'augmenter jusqu'a 55% les dégats infligé sur le pouvoir du dragon par exemple qui frapperais 2 fois.

Cependant si mon chevalier dragon s'avère trop peu efficace pour le pvp je monterais un mago par ex pour être plus utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Survivor

Survivor


Messages : 24
Age : 83

Postulation Dragonrider [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dragonrider [En test]   Postulation Dragonrider [En test] EmptyJeu 12 Déc - 22:07

Bonsoir à toi , Je vais commencer par quelques questions comme me l'a demandé ma collègue !

Bon je pense que tu as déjà eu un petit Discours sur les classe jaunes chez nous , Un Dk pour ce qui concerne le pvp ne s’avère qu'utile grâce a son silence de groupe, elle peut s'averer monstrueuse mais elle ne possède que très peu de skills magique donc donc il est assez difficile de depop une personne qui est soutenu par plusieurs heals , Sachant bien évidemment que tu n'a pas encore de bâton +14 ce qui réduit énormément ton dps et tes capacités de depop un joueurs rapidement , en espérant une mise a jour prochainement sur eden concernant les éveillés 75 , comptes-tu te faire la baton eveillé ? si oui as-tu tout les éléments nécessaires pour acquérir ce bâton ? ( Gloire , bâton 65/70/75 etc .. ?) Je vois que tu as un set léger , joues-tu beaucoup les classes vertes/oranges ? Tu nous as évoqué une possibilité de monter une autre classe , quelle genre de classe pourrais-tu nous proposer ? Le faite que tu veuille monter d'autres classe est un bon point mais il ne serait pas mieux de le faire de soi-même ? Tu nous as parlé de tes succès mais non de ton expertise ou en es-tu ? l'expertise permettra de te donner des stats supplémentaire qui ne sont pas du tout négligeable . Plusieurs soucis ont été cité par Cweuvette un peu plus haut au dessus, j'attends d'en savoir plus sur ces histoires sur mumble ou Message privée Forum/Mail Jeu . Ensuite parlons de toi , es-tu quelqu'un de susceptible et qui réagît au quart de tours lorsque qu'un membre te charie pour quelconque raisons ? es-tu une personne attentive qui reste a l’écoute et qui ne cherche pas a avoir le dernier mot ? Une dernière question , peut-tu m’éclairer dans tes propos lorsque tu dis ''Legends ou j'avais de la peine avec certains joueurs '' Conserves-tu de bonnes relations avec les Legends ? Bon je m’arrête la ça commence a faire beaucoup , je pense qu'il y a suffisamment de questions pour le moment bonne Rédaction Very Happy

Cordialement Survivoor
Ours Black
Président de la ligue Anti-racisme
Revenir en haut Aller en bas
Dragonrider




Messages : 7
Age : 26

Postulation Dragonrider [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dragonrider [En test]   Postulation Dragonrider [En test] EmptyJeu 12 Déc - 22:47

Pour l'éveillé 75 je suis sur le point de finir le 65 me manque le short bien sur j'ai tout le reste sauf la gloire a 36k. Mon set léger est a l'arrêt a la base je jouait danselame mais sa fais un bout de temps. Pour l'expertise j'accuse un léger retard je dois bien l'admettre tout mes classes sont au minimum 70 les heal 75 les dps magique 75 sauf le démoniste 73. Je consacre beaucoup de a les xp et j'espère finir par les avoir toutes 75 car je suis conscient que les bonus ne sont pas négligeable et que vu ma race elle me permettrait de préparer un +14 une fois les éveillés sortit.
Quand a monté une autre classe, comment dire, a mon sens ce jeux est communautaire et donc je pense que je me fais mon plaisir en chevalier dragon et donc que je peux monter ma seconde classe non pas pour moi mais pour la guilde, tout en choisissant quand même: si on me dit qu'il manque des tagueur, je monterais un sage ou un samou, etc.

Je suis toujours a l'écoute mais j'admets parfois être un peu tête de mule et même si je donne l'impression de vouloir avoir le dernier, je réfléchis beaucoup a l'avis de l'autre, et je sais reconnaître mes torts.

Quand a mes relations avec Legends c'est un peu compliqué, ceux avec qui je peinait on arrêter le jeu ceux avec qui je m'entendais on leave, en réalité mon seul lien avec Legends maintenant se résume aux conversations avec les chevaliers dragons qui se trouve là-bas.

Survivoor moi qui pensait qu'au contraire tu aurais peu de questions, mais j'espère y avoir répondu de façon complète
Revenir en haut Aller en bas
Dragonrider




Messages : 7
Age : 26

Postulation Dragonrider [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dragonrider [En test]   Postulation Dragonrider [En test] EmptyJeu 12 Déc - 22:53

Une petite note par rapport au skills du dk, certes il n'y a que 3 skills magiques mais ils sont utilisables a l'infini, et comme tu la si bien dit n'ayant pas de baton +14 je vais galéré a dépop mais par contre plustot que dépop par moi même je peux aider les autres dps mute les heals ou au moins les bumps. De plus je peux aussi si nescésaire prendre sage par exemple pour protéger les heals des fears et renverse. Je suis assez polyvalent au niveau des classes même si pour le moment elles ne sont pas toutes stuff
Revenir en haut Aller en bas
Cweuvette




Messages : 58
Age : 31

Postulation Dragonrider [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dragonrider [En test]   Postulation Dragonrider [En test] EmptyVen 13 Déc - 16:59

Après avoir conversé en Message Privé, tu m'as prouvé que tu as effectivement changé d'attitude.
Je ne vois donc pas pourquoi j'aurais un avis défavorable à ton recrutement, nous avons tous droit à une deuxième chance.

Je suis donc POUR un entretien Mumble, afin que tu me prouves à l'oral ce que tu as supputé à l'écrit.
Et afin que tu entérines ta motivation et ton envie d'avancer aux membres d'Original.

Je te souhaite un bon jeu en attendant.
A bientôt sur notre Mumble.

Amicalement.
The Cwustacé.
Revenir en haut Aller en bas
Arclan

Arclan


Messages : 23
Age : 29

Postulation Dragonrider [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dragonrider [En test]   Postulation Dragonrider [En test] EmptyDim 15 Déc - 1:54

azy ya trop a lire j'ai une flemme monstre (pour changer) ya manche a couilles qui le gère plutôt bien même si quand sa touche c'est de la chips au fromage =c
Dragonrider tes un vieux dragon pour être rider ?? Mad

Cuvette tu pue Cookie tes moisie BassLiqueur retourne faire des chaussures dans la cave wesh !! =<
Revenir en haut Aller en bas
Dragonrider




Messages : 7
Age : 26

Postulation Dragonrider [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dragonrider [En test]   Postulation Dragonrider [En test] EmptyDim 15 Déc - 10:10

Sois je suis un vieux papi sois je suis un chevaucheur de dragon, à toi de voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Dragonrider [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dragonrider [En test]   Postulation Dragonrider [En test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Dragonrider [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de iSkill [En Test]
» recrutement K4lium et Alvaye [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original :: Section Invités :: Recrutement-
Sauter vers: