Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de iSkill [En Test]

Aller en bas 
+2
Cweuvette
iSkill
6 participants
AuteurMessage
iSkill




Messages : 1
Age : 29

Candidature de iSkill [En Test] Empty
MessageSujet: Candidature de iSkill [En Test]   Candidature de iSkill [En Test] EmptyDim 15 Déc - 7:42

[*]Pseudo ingame : iSkill
[*]Brève présentation de vous-même :
Je m'appelle Kevin Mauricio Ortiz Sandoval, j'ai 18 ans. Je vie au Canada donc malheureusement il y a un décalage de 6h plus ou moins, mais j'arrive a être connecter a vos heures sans problème.Je suis en love co avec le nain homo depuis 295 jours.  

[*]Depuis combien de temps jouez-vous à Eden Eternal :
Environ 1 ans et demi

[*]Classe principale (en détaillant un petit peu le stuff):
Corsaire  
Set Eveillé Impact Honorable +10 Full gemmes, Arc Baiser du Dragon 120%+14

[*]Screenshot de vos stats:
Candidature de iSkill [En Test] Snapsh13

[*]Classe(s) secondaire(s) : Samourai (set gold 75) Katana Kiku 111%+14
[*]Vos ambitions :
Retrouver le plaisir de jouer et farmer dans une ambiance de fou.

[*]Vos disponibilités/Avez vous un micro? :
Disponible du Lundi au Vendredi de 12h00 à 16h00 et/ou 20h00 à 24h00 et dispo pour GT (Horaire du Canada) Je travaille aussi durant la semaine et je n'ai pas d'horaire fixe alors alors il se peut que je ne soit pas présent toute une journée. Pour la fin de semaine je travaille aussi donc je pourrais seulement participer à une GvG soit le samedi ou le dimanche. Mumble/Micro disponible.

[*]Comment avez vous connu la guilde, avez vous déjà jouer avec nos membres ? :
Eh bien votre guilde est reconnue dans tout le serveur alors qui ne la connait pas ? Je farm beaucoup avec ma Cweuvette. J'ai aussi eu des occasiond de jouer avec Survivor, Khaboom, Celsius et Lolie.

[*]Pourquoi venir chez nous ? :
Tout simplement parce votre guilde m’intéresse beaucoup et que j'ai envie de me remettre dans l'ambiance des GT,GvG  

[*]Votre passé en terme de MMORPG (A quoi avez-vous joué, etc...) : Aucun, Eden est mon premier mmorpg.
[*]Votre passé en terme de guilde sur Eden Eternal (Précisez les raisons de votre départ/kick) :
Seule Guilde que j'ai eue était Maestroh et mon départ était en fait une pause parce que je m’ennuyais sur le jeux mais après plusieurs réflexion j'ai décidé de tester quelque chose de nouveau.  

[*]Autres informations à préciser ? : Je suis toujours disponible pour aider les membres de la guilde et Daliss le pauvre !
[/list]


Dernière édition par iSkill le Dim 15 Déc - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cweuvette




Messages : 58
Age : 31

Candidature de iSkill [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de iSkill [En Test]   Candidature de iSkill [En Test] EmptyDim 15 Déc - 8:15

Bienvenue sur notre forum mon chéri.

Je vais avoir du mal à ne pas faire un pavé (désolé Kira <3)

C'est un ENORME +1 pour moi, pourquoi me direz-vous ? Je m'explique...

Tu es le joueur le plus cool que je connaisse sur ce jeu : toujours dispos pour tout, farmeur, sympathique, motivé.
Ton stuff est vraiment complet, tes disponibilités plus que satisfaisantes.
C'est toujours toi qui m'as motivé à jouer, à rester sur le jeu quand je n'en avais plus du tout envie.
Quand on s'est rencontrés (Ah, oui, j'vous arrête de suite, vous allez vous dire "Il nous la joue romantique avec son love-co", mais je vous bz <3) tu m'as donné envie de me stuff, d'avancer, c'est vraiment grâce à toi que j'en suis là aujourd'hui.
Et pas qu'avec moi d'ailleurs, tu as toujours aidé tout le monde, été disponible pour tout le monde (même parfois des personnes qui ne le méritaient pas forcément...)
Si tu viens à être recruté, je serais le plus heureux des Fwuits de mer.

Je pense que tout le monde a compris que j'étais POUR un entretien mumble.

En espérant te compter très prochainement parmi nous.

Amicalement.
Cweuvette.
Revenir en haut Aller en bas
Noubette




Messages : 16
Age : 79

Candidature de iSkill [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de iSkill [En Test]   Candidature de iSkill [En Test] EmptyDim 15 Déc - 10:20

Bonjour, bonsoir (je ne sais pas quelle heure il est chez toi)

Et bien, on dirait que tu as fais ton petit effet sur Cweu toi! Je ne te connais, malheureusement, quetrès peu, voir, pas du tout. Ton stuff est plutôt joli, mais, reste à voir ce que cela donnera en gt/gvg/hq/&cie. Mais, je vais faire confiance à la ptite langouste, et, te donner une chance en entretient mumble et en dj, tu m'as l'air de quelqu'un de sympathique.
Je n'ai, pour le moment, aucunes questions (je compte sur Survi pour faire un interrogatoire version pavé )

Cordialement,
Une Noubette
Revenir en haut Aller en bas
Shîzue

Shîzue


Messages : 47
Age : 27

Candidature de iSkill [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de iSkill [En Test]   Candidature de iSkill [En Test] EmptyDim 15 Déc - 11:22

Re bonjour, encore une fois Cweu et Noubette n'ont pas les yeux en face des trous =<
il semble que cet ours noir n'ai pas bien lu la charte o/
Revenir en haut Aller en bas
Cweuvette




Messages : 58
Age : 31

Candidature de iSkill [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de iSkill [En Test]   Candidature de iSkill [En Test] EmptyDim 15 Déc - 11:31

Aurais-je donc omis quelque chose de capital ou fait une erreur Shishi ? '___'
Revenir en haut Aller en bas
Toshandball

Toshandball


Messages : 24
Age : 100

Candidature de iSkill [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de iSkill [En Test]   Candidature de iSkill [En Test] EmptyDim 15 Déc - 11:34

Alors pour ta candidature.

Prêt à souffrir?

De toute façon tu n'as pas le choix mouhahahahaah !

Je commence * prépare le cut, gun, et colle*

Pourquoi la colle? Je ne sais pas et je n'ai pas à te répondre ! nan mais oh ! tu t'arrêtes de suite !

Donc :

Points Positifs :

- Ton stuff : Arme +14 à 120% est un très gros point positif. (Pas bien de pas faire le succès gemme)

- Tes horaires : Tu as des bonnes horaires, c'est plutôt positif.


Point négatif :

- Tu es un ours. "Vous faites chez les zours".

- Niveau PVP : Tu n'as pas de quoi dépop de masse. * Pourquoi pas te faire un bon petit mago ou illu ou clerc dps* Surtout en ours. C'est cheaté

Non plus sérieusement. Go entretien audio et on verra ce que çà donne.

à bientôt.


Dernière édition par Toshandball le Dim 15 Déc - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shîzue

Shîzue


Messages : 47
Age : 27

Candidature de iSkill [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de iSkill [En Test]   Candidature de iSkill [En Test] EmptyDim 15 Déc - 11:39

J'ai rien dit j'étais persuadée que c'était le contraire concernant la charte (niveau du truc à écrire) Surprised
Vous n'avez rien vu o/ ~
Donc !!
iSkill, euh je n'ai pas souvenir d'avoir beaucoup joué avec toi (je me rappelle juste quand tu me tape en GT è_è)
Tu me sembles avoir un très bon stuff, apparemment le gameplay y est également.
Je n'ai qu'une chose à dire : Go entretien mumble ! :0
Revenir en haut Aller en bas
Khaboom




Messages : 28
Age : 27

Candidature de iSkill [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de iSkill [En Test]   Candidature de iSkill [En Test] EmptyLun 16 Déc - 8:00

ouaich iskilllllllllllll !!!!!!!!!! ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de iSkill [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de iSkill [En Test]   Candidature de iSkill [En Test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de iSkill [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Dragonrider [En test]
» recrutement K4lium et Alvaye [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original :: Section Invités :: Recrutement-
Sauter vers: